Chapitre 1: Une douleur...

47 2 2
                                    

Commençons donc cette histoire par une présentation, moi c'est Romain, je ne vais même pas cacher mon prénom, j'ai 17 ans, bientôt 18, j'ai commencé l'année 2019 en pleurs car rien n'allait dans ma vie, ensuite tout s'est amélioré mais il y'a quelques jours j'ai perdu toute source de bonheur, je vais donc revenir petit a petit sur tout ce qui me hante depuis tout ce temps. Tout commence un soir, mes voisins venaient prendre l'apéritif, rien n'allait mal, j'étais heureux, et pourtant.... Avant qu'ils arrivent, je pris la décision d'aller jouer au foot avec mes grands frères dans le champ derrière moi, tout se passait pas jusqu'à ce que je ressente un immense craquement dans mon genou gauche, a cet instant, je tombe et commence à pleurer car je ressens une douleur insurmontable, mes parents me crient de remonter pendant que je pleure, je ne comprends plus rien, je me relève et rentre me faire poser de la glace, la douleur se calme, nous passons au repas, pendant le repas je souffre, j'ai très mal, je décide d'aller marcher un peu, je descends la rue et croise d'autres voisins en train de boire un coup, la femme de l'un d'eux est infirmière, elle me pose une genouillère et je remonte chez moi, mes parents râlent un peu comme ils n'étaient pas au courant que j'avais été me faire poser la genouillère. Les heures passent, je veux aller au lit, il y'a quelques marches à monter pour monter dans mon lit, problème, je n'y arrive tout simplement pas, la douleur est trop intense, a cet instant mon père décide de m'emmener a l'hôpital, on attend alors des heures aux urgences pour qu'on me dise juste que ma genouillère est trop serrée et qu'on va me faire passer une radio mais que j'ai sûrement un problème aux ligaments, a cet instant mon année scolaire se termina un mois avant la fin, cette radio on ne me l'a jamais donné, ma mère a été obligée de retourner la chercher un an plus tard, pendant cette année, personne n'a su ce que j'avais mais je souffrais énormément, et pendant cette période j'ai connu, en plus de la douleur, le deuxième moment douloureux de ma vie, ce moment sera raconté au prochain chapitre, pour conclure ce chapitre, je peux juste dire que ma vie a donc changé au moment de ma chute.....

Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous plaira, l'écriture n'est pas parfaite mais tous ces moments me font mal et j'ai du mal à mettre des mots dessus, a très vite pour le prochain chapitre

Des années de souffrance....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant