Chapitre 5: La solitude m'enfonce...

28 0 0
                                    

Je viens de passer un des pires moments de ma vie, mais je ne savais pas que mes problèmes allaient continuer de durer dans le temps... Chaque jour j'allais m'enfoncer de plus en plus, notamment en m'engageant dans des multitudes de relations a distance, chacune avec une durée différente, de 2 minutes a 2 semaines, tout cela car j'étais totalement seul et que je n'arrivais pas a me battre seul, sauf que ces relations a distance me mettaient de plus en plus mal, car j'étais tout simplement naïf, et je m'attachais rapidement aux personnes que je rencontrais sur ces applications... D'ailleurs si on actualise un peu tout cela a ma situation actuelle, je suis de nouveau dans cette situation, cette solitude qui me ronge chaque jour, sauf qu'aujourd'hui c'est encore pire, mais j'y reviendrais plus tard .... Je racontais donc que les relations à distance étaient en train de m'enfoncer, m'enfoncer plus bas que terre, ces relations ont été toxiques et destructrices, elles ont été a base de rabaissement, d'humiliation, de durée très courte (2h pour la plus courte) je n'ai rien a en retenir a part que j'ai sombré chaque jour a cause de ces relations, notamment avec quelqu'un qui s'appelait Axel, ah au début tout se passait bien, monsieur faisait des blagues, c'était génial, parfait, puis un jour j'ai appris que monsieur allait draguer d'autres mecs dans mon dos, mais comme j'étais naïf je l'ai laissé revenir vers moi quand j'ai tout découvert et que je l'ai quitté, puis je l'ai a nouveau quitté et il m'a menacé de se suicider, il a envoyé ses amies me parler même, alors que c'est lui qui m'avait fait souffrir, j'étais encore jeune et on me menaçait d'avoir sur moi le poids de la mort de quelqu'un alors que je n'avais rien demandé et que c'est lui qui avait tout gâché, enfin bon, cette relation a scellé mon envie de relations a distance, et je ne retiendrais qu'une seule de ces relations durant cette période où je n'ai connu que des relations a distance, celle avec une personne géniale, qui s'appelle Alix et a qui je souhaite tout le bonheur du monde, la seule personne qui a réussi à me faire comprendre que j'étais quelqu'un qui pouvait rendre les autres heureux, même si entre nous c'est fini et que ça n'a pas duré longtemps, c'est quelqu'un qui m'a toujours respecté et qui a été là pour moi et je ne pourrais jamais assez remercier cette personne, a part cette relation, aucune autre n'est a retenir dans cette période de solitude qui dure encore aujourd'hui, ce que je retiens de cette période c'est que j'ai souffert, énormément, mais que cette souffrance allait encore continuer .....

Fin de ce chapitre, un peu court comme d'habitude mais le prochain arrive vite 😉 précision, quand je parle de ma relation a distance, je parle bien sûr d'une relation qui s'est passée dans une période assez ancienne, depuis j'ai connu une autre relation magnifique qui, malheureusement, s'est achevée....

Des années de souffrance....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant