Chapitre 3 - Tyler

1.4K 185 36
                                    

De là où je suis, j'ai du mal à détacher mes yeux de cette fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De là où je suis, j'ai du mal à détacher mes yeux de cette fille. Elle ne me regarde qu'à moitié, l'air d'être complètement indifférente. Ce qui peut se comprendre étant donné qu'elle est amoureuse de Benjamin. Mais pourtant... Elle dégage quelque chose qui m'intrigue. Elle n'a pas l'air d'être une fan de notre musique, et de ce que dit Dory, elle n'est pas non plus là pour profiter des avantages que peuvent lui offrir notre tournée. Elle a juste l'air d'une fille qui sait ce qu'elle veut. Et en l'occurrence, je sais ce qu'elle ne veut pas.

Même si je sais pertinemment qu'elle ne fera jamais rien contre Ben quand je la vois le regarder avec amour, le connard au fond de moi la veut. Je n'en ai rien à foutre qu'elle soit prise et interdite, je ne contrôle pas mes pensées. Son répondant a piqué ma curiosité. Je voudrais découvrir ce qui se cache sous ses vêtements et m'en souvenir... Mais je ne crois pas que ce soit pour aujourd'hui.

Puis d'un coup, tous les regards se braquent sur moi, me sortant de mes pensées, sans que je comprenne pourquoi. J'espère ne pas avoir parlé à voix haute...

- Quoi ?

- Lizzy te demandait ton avis sur les affiches.

Dory répète, amusée, sachant sûrement où mes pensées s'étaient égarées. Je jette un coup d'œil aux trois affiches devant Lizzy et je choisis au pif.

- La rouge avec les instruments de musique.

L'affiche ne m'importe que peu. Ce qui est intéressant pour moi, c'est la musique, et ça ne changera pas. On a réussi à en arriver là sans affiches, juste avec notre musique, je ne pense pas que ça changera. Lizzy sourit en regroupant les feuilles, et j'observe ses lèvres recouvertes de gloss, peu concentré.

- Bon. Vous avez l'air de tous préférer la rouge sauf Dory qui n'en aime aucune. Je vais la renvoyer au label, qu'ils puissent la modifier pour chaque destination. Et vous devez vous mettre d'accord sur le groupe de votre première avant demain.

Elle range ses affaires en parlant avec Benjamin, et j'observe ses formes moulées dans un jean noir, et son dos dénudé grâce à son débardeur. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si elle disait vrai hier, si elle fait réellement un 42... Ben surprend mon regard et fronce les sourcils, mécontent que je mate sa copine, mais je ne m'en formalise pas. Je ne touche qu'avec les yeux, ce n'est rien de bien grave. Je me lève sans faire gaffe à son regard assassin et j'essaie de sortir du bus avant de me faire interpeller.

- Tyler, on décolle dans une heure et demie ! Soit à l'heure cette fois-ci, s'il te plaît, demande Lizzy.

Je la détaille des pieds à la tête avant de partir sans lui répondre. Même si la ponctualité n'est pas mon fort, je peux bien lui laisser croire que je le serais.

***

Une fois de retour dans ma chambre d'hôtel, je ressors mon carnet rempli de gribouillis. Je suis peut-être censé écrire, mais ça ne veut pas dire que je suis bon pour le faire. J'ai réussi à écrire une chanson pour Dory, sous l'effet de l'alcool après un de nos concerts. Et encore, je ne suis pas sûr du sens des phrases... Mais depuis, je n'ai pas pondu une seule chanson. Ce n'est pas fait pour moi. Je me contente de dessiner dans mon carnet et parfois d'y écrire quelques mots. Mais rien qui ne ressemble à un semblant de musique.

Behind The Scenes - [ Publié Aux Éditions Hachette BMR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant