Chapitre 2 - Lizzy

1.5K 210 33
                                    

Je grogne alors que Ben vient de me donner un coup de coude dans le dos, puis je place mon coussin sur ma tête pour tenter d'étouffer le bruit de ses ronflements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je grogne alors que Ben vient de me donner un coup de coude dans le dos, puis je place mon coussin sur ma tête pour tenter d'étouffer le bruit de ses ronflements. Mais mon ami ne semble pas déterminé à me laisser dormir, je le sens se retourner et empiéter sur mon côté du lit. Et puis quoi encore ! Je le pousse sans ménagement malgré sa carrure imposante, et je n'ai aucun scrupule à le voir tomber du lit. J'espère au moins ne pas lui avoir fait mal.

- Putain Lisabeth ! lâche-t-il d'une voix ensommeillée.

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Et toi ne me réveilles pas comme ça !

Il se relève en se frottant le crâne, le regard noir alors que je pourrais en faire autant en me frottant le dos. Je croise mes bras contre ma poitrine, en rogne contre lui. Encore deux nuits. Deux toutes petites nuits et je serai débarrassée de lui, je pourrai enfin dormir en paix. Je l'adore, mais de loin pour dormir.

- Tu ne vas pas t'excuser ? demande-t-il.

- Ça dépend. Tu comptes t'excuser pour tes ronflements et les coups que tu me donnes la nuit ?

Je me lève en lui tirant la langue, puis je me prends un oreiller dans la tête pour toute réponse. Je lui présente mon majeur, habituée à ces jeux d'enfants, et je ne rétorque pas. Un coup d'œil à ma montre suffit pour découvrir qu'il n'est que sept heures, et je soupire de frustration. Ma nuit aura été courte.

- Ils servent le petit-déjeuner à cette heure-là ? demandé-je.

- Ils nous servent à n'importe quelle heure, mon ange. Dans la chambre ou dans la salle.

Je lève les yeux au ciel. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'habituer au fait qu'ils ont percé dans le milieu et qu'ils ont les moyens d'être servis comme des petits princes... Mais je ne vais certainement pas m'en plaindre ! Je regroupe mes affaires puis je pars chercher ma trousse de toilette avant de me diriger vers la salle de bain.

- Je peux choisir tes vêtements ? propose-t-il, assis sur le lit.

- Dans tes rêves.

Je m'enferme à clé avant qu'il ne décide de pointer le bout de son nez dans la salle de bain. Quand on était gamin, il adorait m'habiller et me maquiller pour s'amuser, alors que je n'ai jamais eu le droit de le faire sur lui... On riait beaucoup. Mais ce n'est pas parce que c'était amusant à l'époque que je vais le laisser faire aujourd'hui ! Surtout que je ne suis pas convaincue par ses goûts vestimentaires.

Une vingtaine de minutes plus tard, je sors de là maquillée et habillée. J'ai longuement réfléchi à la tenue la plus appropriée pour travailler, et mon choix s'est arrêté sur un jean et un blazer qui me donnent un air sérieux sans l'être trop. Je dépose ma trousse de toilette sur la commode, puis je souris en découvrant un Benjamin étalé sur le matelas et endormi. Je monte sur le lit et je m'approche de lui, prête à lui chuchoter une connerie, mais sa main me repousse et je tombe sur les fesses. Il déconne lui !

Behind The Scenes - [ Publié Aux Éditions Hachette BMR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant