Chapitre 2: Concert

294 14 3
                                    

(PDV 3ieme personne)

Le concert allait bientôt commencer, la salle était plaine a craquer et elles étaient toutes nerveuse, car c'était leur premier concert a Montréal, mais Lisa l'étais plus que les autres. Alors Jennie décida de la réconforter en lui faisant un câlin. Cinq minutes plus tard elles se mirent en place puis quand une personne leur dirent d'avancer sur la scène elles avancèrent puis commencèrent par kill this love

puis elles enchainèrent sur whistle

elles continuèrent sur playing with fire

puis elles finirent avec Boombayah

Lisa avança sur la scène et elle cria:

Lisa: I love you Blinks !

Jisoo: On vous aime !

Rosé: Sorry we don't speak french really well. Thank you blinks !

Soudainement, la chanson Kiss and Make up se lança et Jennie et Lisa commencèrent a danser tout en fleurtant. Tout le monde prenait cela pour du fan service mais ce n'en étais pas et deux personne le comprirent. À la fin du concert deux blinks qui avaient des passes v.i.p. allèrent rencontrer rencontrer leurs idols préférées. Il y avait un certain Rin et une certaine Lucy. Tous deux avait 17 ans. Ils entrèrent dans la loge des idols.

AlLucy: Hello !

BlackPink: Salut.

Alexx: Wouah j'arrive pas a croire que vous êtes devant moi.

Jennie: Pouvons nous savoir vos nom ?

Alexx: Oui eh désolé eh moi c'est Rin et elle c'est ma meilleure amie Lucy.

BlackPink: On est heureuse de faire votre connaissance.

Les idols parlèrent avec leur fan pendant environ une heure et demi puis ils échangèrent leurs numéro de téléphone ce qui n'était pas commun.

Alexx: Wow ! J'arrive pas à croire que j'ai le numéro de Lisa.

Lucy: Moi aussi !

Lucy: Alors nous avons une question qu'on tiens a vous demander, mais ne vous inquiétez pas on le dira à personne. Nous voulons savoir si le...

AlLucy: Jenlisa and Chaesoo its true.

BlackPink: he...

Manager: Désoler les filles mais je doit vous parler en privée.

BlackPink: Désoler on doit y aller mais on a beaucoup aimer parler avec vous.

AlLucy: Au revoir.

( 5 minutes plus tard)

Manager: Les filles bonne nouvelle Messmer vous invite demain pour passer une journée à Montréal et découvrir un peu le centre commerciale.

BlackPink: Ha oui c'est trop cool on a vraiment hâte ça va être trop amusant.

LE LENDEMAIN

Messmer: Salut les filles j'espère que vous êtes prêtes a vous faire hypnotiser ?

Lisa: On est prête, j'ai vraiment hâte de voir Jennie hypnotisé. 😂

Messmer: Ton souhait sera réaliser dans peu de temps mais avant je vais hypnotiser Rosé.

Rosé: D'accord.

Messmer hypnotisa Rosé et lui dit:

Messmer:  A chaque fois que tu entendras ton nom tu chanteras une partie d'une chanson de ton groupe.

Rosé repris ses esprits, elle ne savait pas ce qui allait ce passer. Rosé entendit son nom et elle savait exactement qui c'était, c'était Lucy, Rosé se mis à chanter une chanson que personne n'avait jamais entendu. Lucy fit un giga sourire et partit courir dire à Rin qu'elle était sûr que bientôt Rosé sortirais un solo ou un mini album. Messmer pris ensuite Jisoo et l'hypnotisa à son tour.  

Messmer: Quand quelqu'un t'enverra la main tu crira le nom d'un tes plats préféré.

Plusieurs blinks la saluèrent au passage, elle criat sont plat préféré plusieurs fois.

Et puis ce fut le tour de Lisa.

Messmer: Quand Jennie te pointera quelqu'un tu iras l'interroger avec un air de mauvais flic et tu lui poseras des question stupide.

Jennie pointa un blinks qu'elles avaient déjà vu avant. 

Lisa: Alexx pourquoi tu es si étrange et pourquoi tu ris ?

Alexx: Bah parce que tu es bizarre.😂

Il était maintenant devant Jennie, l'endormie et lui dit:

Messmer: Si un ou plusieurs de tes fan viens te voir et viens te demander un autographe tu dois crier ton secret le plus cher a tes yeux. Maintenant vous pouvez aller magasiner.

Les quatre filles partirent magasiner , elles découvraient un peu le centre commerciale. Elles faisaient les magasins et il n'y avait aucun blinks en vue. Elles firent leur magasin et a la fin de celui-ci, le groupe croisa Alexx et Lucy. Jennie esperais qu'il ne demanderais pas d'autographe mais évidemment ce fut le cas.

Jennie: I...

BLACKPINK IN YOUR AREA

BLACKPINK IN YOUR AREA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You and Me ( jenlisa and chaesoo) [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant