chapitre 4: La pire journée

202 12 1
                                    

PDV Lisa

Ça faisait à peine une semaine que l'on était aux États-Unis, que Jisoo et Rosé avaient annoncé qu'elles étaient officiellement en couple, nous avions tous été surpris même nous qui vivions avec Jisoo et Rosé n'avions rien remarqué. Ça faisait maintenant 2 heures que moi et Jennie ce disputions. C'était pas la première fois d'ailleurs mais ce n'était généralement jamais sérieux, ça durait 5 minutes et sa finissait par un fou rire ou un gros câlin, mais pas cette fois-ci.

Jennie: Sérieusement Lisa ?!

Lisa: Ça va, pas obliger de me crier dessus!!

Jennie: Oui je suis obliger!! Pourquoi avoir accepté de lui faire une dédicace au niveau de sa poitrine, il me semble que t'es pas obligé ?!

Lisa: Oui mais je trouvais ça drôle, donc je l'ai fait et en quoi sa te dérange ?!!

Jennie: Sa me dérange c'est tout !!
jennie haussa la voix assez fort.

Lisa: Tu vas pas juste me sortir ça comme excuse!!

Jennie: Oui et ?!
jennie était furieuse.

Lisa: Donc tu fais une putain de crise pendant 2 heures pour finir par me dire " Sa me dérange c'est tout!!". Je te jure, tu me CASSE LES COUILLES!!
Lisa ne supportait plus jennie.

Lisa partit et claqua la porte de leur chambre laissant Jennie seul dans celle-ci.

PDV Jennie

Lisa venait de sortir et je me sentais mal, je ne comprenais pas pourquoi j'avais agit comme ça, car elle avait le droit de faire ce qu'elle veut, mais j'étais toujour frustré après elle. Ni moi ni personne dans le groupe avions accepté auparavant et la madame Manoban ce dit que ça pourrait être drôle. Je n'en revenais toujours pas. Au fond de moi, je me sentais horriblement mal, ce qui me poussa à aller m'excuser auprès d'elle, je sortis de la chambre. En sortant,
j'aperçois Jisoo rouler une grosse pelle à Rosé.

Jennie: Oh les amoureux!

Jisoo et Rosé sursautèrent, elles me foudroyaient du regard.

Jennie: Vous avez vu Lisa ?

Chaesoo: Ouais elle est partit sans rien dire, elle avait l'air assez énervée.

Je vu mes amies ce regarder et faire un voeu, je rigolas intérieurement et partis m'excuser auprès de Lisa. J'étais sûr de où elle pouvait être. Je me rendis donc à notre salle de dance et je l'a vue avec Bambam (les Got7 sont eux aussi aux US). J'allais m'excuser quand je m'arrêta, Lisa c'était approché de Bambam et elle l'avait embrassé, je n'en revenais pas. C'était vraiment pas ma journée. Je partis en courant, je pris un taxi jusqu'à chez nous. Tous le long du trajet je pleurais et je voyais que le chauffeur avait l'air inquièt, il me demandat si tout allait bien. Je lui répondis que oui mais au fond j'étais abattus. Quand je fus arriver je couras immédiatement à ma chambre. Je barra la porte à clés et pleuras pendant des heures.

PDV Lisa

Je venais d'embrasser Bambam quand j'entendis un bruit. J'allas vérifier mais rien. Je revins vers Bambam et le réembrassa mais je m'arrêta.

Bambam: Qu'est-ce qu'il y a Liz ?

Lisa: Je peux pas.

Bambam: Tu peux pas quoi ? Je te trouve bizarre depuis un certain temps, tu as l'air d'apprécier de moins en moins le temps que l'on passe ensemble et nos relations sexuelles.

Lisa: Je sais pas bébé je me sens juste pas super je crois.

Bambam: Tu sais que je suis là pour toi si il y a quoi que ce soit. Tu peux tout me dire.

You and Me ( jenlisa and chaesoo) [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant