Jennie et Kai se retrouvèrent avec leur manager respectif pour leur annoncer que le JenKai était officiellement finit.
Du côté de Jennie
Jennie: Yes!!! J'en pouvais déjà plus c'était horrible. 😱
Manager: Si c'était si pire que sa alors sa n'arrivera plus.
Jennie: Sa serais formidable.
Du côté de Kai
Kai: C'est super.avec un thon sarcastique.
Manager:Je suis content pour toi Kai.
Du retour du côté de blackpink
PDV LISA
Enfin je vais pouvoir enfin avouer mes sentiments à Jennie parce que j'avais vraiment peur qu'avec le rôle qu'ils jouaient je croiyait qu'ils tomberaient amoureux l'un de l'autre. Mais maintenant que se n'est plus le cas je vais lui dire ce que je ressens pour de bons.
2 Jours plus tard
Manager: La tourner va commencé dans environ une semaine et on décolle dans 2 jours.
Lisa:Cool.
2 jours plus tard (encore)
Rosé: Lisa, Jennie dépechez vous l'avion part dans une heure.
Lisa: D'accord Rosé on arrive mais tu devrais aussi prévenir Jisoo parce qu'elle c'est endormie dans ses bagages qu'elle n'a pas finit d'ailleurs.
Rosé: Ah! Jisooyah réveille-toi.😱
Jisoo: Calme toi il y a pas le feu a moins que si?😞
Rosé: Non il y a pas le feu mais l'avion part dans une heure!!
Jisoo: Ah ok je me dépèche et on y va.
Jisoo finit ses bagages et les quatres filles partirent pour prendre l'avion. Durant le vol les filles s'amusaient à chanter des chansons de leur groupe préféré de k-pop qu'était les Bts elles riaient, elles parlaient et se fesaient surtout beaucoup de plaisir. Après un voyage de près de 18 heures nos stars étaient assez fatiguées. Jisoo et Rosé devraient partagé une chambre ainsi que Lisa et Jennie. Le lendemain matin, Lisa et Jisoo se levèrent plus tôt pour préparer le déjeuner.
Lisa: Alors Jisoo on fait quoi pour déjeuner parce que moi j'ai faim?
Jisoo: Pourquoi pas des omeletttes sa fait longtemps qu'on en à pas manger.
Lisa: C'est vrai en plus je crois que sa va faire plaisir à Jennie et à Rosé.😏
Jisoo: Ouais.😏
Lisa: Mais je doit t'avouer que j'ai un sentiment étrange.
Jisoo: Qu'est-ce que tu veux dire?😶
Lisa: J'ai l'impression depuis peu qu'a chaque fois qu'on prépare le déjeuner que nous sommes comme les maris de Jennie et Rosé.
Jisoo: Pourquoi sa te plairait?😏
Lisa: En fait sa me déplairait pas.☺
Chaennie: Vous parler de quoi?
Jisa: C'est entre nous sinon le déjeuner est près.
Rosé: On mange quoi?
Lisa: Des omelttes.
Jennie: Je peux te parler seul Lisa?
Lisa: D'accord.
Lisa et Jennie allèrent dans le salon. Jennie remercia Lisa puis lui dit un gros câlin.
VOUS LISEZ
You and Me ( jenlisa and chaesoo) [Réecriture]
FanficUne Histoire parfaite sur le Jenlisa ? Non! Une histoire remplie de rebondissements, de honte, de haine, de tristesse, d'amours mais surtout de suspence ? Oui! Voici une histoire du Jenlisa, du chaesoo et de deux couples fictifs qui sors du lots. Vo...