chapitre 5: Je t'aime

256 12 2
                                    

PDV Jennie

Je couru voir le Chaesoo. Arriver dans leur chambre je les réveilla en criant.

Jennie: Les filles venez voir !!! VITE !!!

Le couple se réveilla en stress, mais j'étais paniqué, je ne voulais en aucun cas croire que c'était vrai. Je me ruas vers le salon, les filles viennent d'arriver et voia maintenant ce que j'avais vu il y a peu mais la situation empira.

Présentatrice: Ces images sont filmés en direct mais nous n'avons aucune infos sur le possible lieux de la prise d'otage... Attendez, on viens de m'annoncer dans l'oreillete, que kai des EXO est lui aussi porter disparu...

La présentatrice, vient de finir sa phrase, la caméra change d'angle sur Kai. Je suis tétanisé, un océan de larmes coulent sur mes joues. Quand j'entends la révélation de Kai je me sens encore plus mal.

Kai: Jen je suis désolé pour ce que j'ai pu faire... mais j'y avait été... forcé... Je suis vraiment désolé mais tu dois savoir que... c'est...

Kai reçut un coup de batte de baseball en métal derrière sa tête, je pousse un cris et m'éffondre sur mes genoux, je ferme les yeux et les réouvrent quelque secondes plus tard, ce que je vois est maintenant mille fois pire, une flaque de sang gis derrière la tête de Kai qui est immobile mais ce que je vois dans l'autre angle de caméra me détruit encore plus, un des kidnappeurs regarde Lisa et lui dit quelque chose d'incompréhensible mais qui la fait réagir et lui plante sèchement un couteau dans la cuisse et lui fait une grosse entaille, je la vois pleurer et hurler de douleur et là c'est trop, je m'évanouis. Quelque heures plus tard, je me réveille mais je ne vois pas Jisoo et Rosé, je me mets alors à paniqué puis je me lève et je sens deux bras, se sont ceux de Lisa, car je reconnais la douceur de ses bras, je me blottis donc contre elle. Quelque minutes sont passer et j'entends des chuchotements venant de derrière moi et je me retourne, je vois Lisa ensanglantée et cisailler de partout.

Lisa: Tout est de ta faute Jennie! JEnnie!! JENNIE!!!

Je la vois s'effondrer au sol morte devant moi. Je pleure et cris, je me réveille soudainement, je suis en sueur, *ce n'était qu'un cauchemar*.

Jisoo: Jennie, ça va ?

Je regarde Jisoo et fond en larmes.

Jennie: Tout est de ma faute!!

Rosé: Ne dit pas ça. Et pourquoi ça serait de ta faute, tu n'y es pour rien.

Jennie: Non Rosé!! Tu as tort si je n'avais pas agis comme une gamine et que je ne me serais pas disputé avec Lisa sur les choix qu'elle fait rien de tout ça ne serait arriver!!

Jisoo: Jennie tu ne pouvais pas prévoir que...

Jisoo ce fit intérrompre par la présentatrice des nouvelles. Je me redressa et tendit l'oreille.

Présentratice: De retour sur l'incident Liskai, la police à découvert il y a quelque heures l'emplacement de la prise d'otage, la police est intervenu et y a déplorer un mort, Kai des EXO. Quand à Lalisa Manoban elle se trouve non loin de là dans un hôpital du coin. Les membres du groupe seront avertis d'ici peu de l'emplacement de celui-ci

PDV Externe

Jennie attendais avec impatience le message leur disant où se trouve l'hôpital. Elle reçu un message très rapidement, elle partie en monta dans leurs van noir accompagnée de Jisoo et Rosé. Quelque secondes plus tard, Jennie fondu en larmes, Jisoo la pris aussitôt dans ces bras.

Jisoo: Qu'est-ce qu'il y a Jennie ?

Jennie: Et si Lisa ne voulait plus me voir ?!!

Jisoo: Dit pas ça, jamais Lisa t'en voudrais pour quelque chose que tu ne pouvais pas prévoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and Me ( jenlisa and chaesoo) [Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant