-Mon amour, montes m'attendre au premier étage, je parle au concierge j'arrive...
J'acquiesse et monte les escaliers qui menait dans le grand hall de l'hôtel en tenant la traîne de ma robe, je m'appuie sur l'un des balcons en attendant l'arrivée de Robert,tout ça m'était nouveau, mais j'avoue que l'hôtel est très attrayant et très spacieux, il y a cette large vue sur la ville entière, une bonne climatisation, et un décor assez modeste-Madame, voulez-vous bien nous suivre??
-Mais j'attends quelqu'un....
-Ne vous inquiétez pas, suivez nous!..Je n'avais pas vraiment le choix après tout, je les suis tout en me demandant ce que Robert faisait encore en bas, pourquoi il a mis autant de temps? Y a mon crâne qui s'explose, j'ai gravement envie de m' reposer et effacer cette rude journée de ma mémoire
-Et voilà, on est arrivé madame, asseyez-vous!!...Ils m'ont fait entrer dans un lieu faiblement éclairé par des lucioles on dirait,et m'ont fait prendre place au milieu de la salle, sur une chaise apparemment qui m'était réservé et un doux silence qui planait, à peine j'essaye de comprendre ce qui se passait une douce mélodie de piano brise le silence, on dirait le bonheur qui me berçait à force la musique était magique, j'étais envoûtée, transportée, j'ai toujours eu un faible pour les pianos, et ça me rappelait la mélodie de Greg, la berceuse, je sentais à peine ma migraine, et lentement la musique s'achève puis une lignée de lumière s'allument successivement et emportée par la passion j'applaudis de toutes mes forces...
-Pour toi ma Princesse!!!...Et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que c' est Robert qui jouait, ce pianiste n'était autre que lui, ce qui me laisse sans voix...Je n' savais pas s'il savait jouer de la musique et encore moins du piano, mon instrument préféré..J'ignorais ce talent en lui et c' est une vraie surprise..Je l'applaudis encore une fois et il descend de la scène en venant dans ma direction tout souriant, j'étais toute émue sincèrement, ces quelques minutes là étaient sacrées..
-Je veux te voir ainsi toute ma vie, aussi heureuse, t'es encore plus belle ainsi ma p'tite Annyïra!! Dit il en m'embrassant sur la main
-Mercii, ça m'a laissé toute émue, je n' savais pas si tu savais jouer de la musique
-Alors tu l'as trouvé comment? T'as aimé??
-C'était tout simplement waw, j'ai adoré
-Et je n'ai même pas droit à mon baiser??...Son baiser! Ah oui il était désormais mon mari, et je lui dois son baiser, mais je n'ai plus la force de faire semblant, je le regarde timidement puis passe mes bras autour de sa taille en déposant ma tête sur son torse, j'avais besoin de ça, d'un torse sur lequel poser ma tête, d'un ami pour me prendre dans ses bras..mais pas d'un mari!
Il me serre à son tour comme s'il avait deviné mon angoisse, ma peur et me chuchote à l'oreille:-Allons terminer notre soirée dans la chambre chérie...
Cette phrase m'a complètement dérangée, j'oublie même le moment que je venais de passer, le seul fait de l'imaginer entrain de me toucher me répugnait, Déjà je me suis marié avec lui sans l'aimer,j'essaye à peine de l'accepter, de supporter le fait que je vais passer toute une vie à ses côtés, ce mariage n'est même pas sincère, comment le consommer alors, c'est absurde!!... il ne s'est marié que pour ça c'est sûr, je doute fort qu' il m'aime aussi..Il me dégoûte déjà!!-J'ai une forte migraine, je dois me reposer..
-Tu veux que j'aille te chercher des médicaments?
-Non ça ira..Montres moi où se trouve notre chambre
-Allons-y chérie...Il me prend la main, et me conduit dans un long couloir, nous nous arrêtons à la cinquième porte, qu'il ouvre avec une clé qui se trouvait dans sa veste, il me fait entrer la première et malgré ma colère je n' peux cacher ma stupéfaction, la chambre était waouhhh!!! Des roses parsemées sur le plancher ainsi que des paillettes, Une odeur de framboise mélangée aux fraises régnait la pièce, Sur les buffets se trouvait pleins d' bougies et sur le lit y avait un bouquet de rose artificiel qui s'allumait et s'éteignait en alternance...l'endroit était féerique, j'aurais aimé vivre ces genres de chose dans d'autres circonstances mais pas maintenant..ce n'est ni le moment, ni la personne
Lentement je le sens détaché ma voile qui s'étala sur le sol, ensuite effleure mon cou de baiser, ma colère s'amplifie je n' sais comment lui dire de s'arrêter, comment lui faire comprendre que je n' avais aucune envie de coucher avec lui et encore moins qu'il soit mon premier...-Robert attends...je siffle entre mes dents, toute tremblante de peur
-Allez Appelles moi chéri, je veux t'entendre le dire, essayes chérie, essayes..alors qu'il me couvrait de baisers de partout...il ouvre la fermeture de ma robe, tout en m'entraînant lentement vers le lit, mon sang se transforme en eau, je n'en pouvais plus
-Arrêtes je t'en prie...
-Je sais qu' t'as peur chérie, c' est normale, Je vais te montrer comment faire...Abandonnes toi à moi, je n' te demande que ça
-Lâche moi sale égoïste..Ne m' touche pas, tu ne penses qu'à toi, espèce d'enfant pourri gâté, ne m' touches plus!!!!!!.... Hurlai-je en me libérant brutalement de lui, une marque d'incompréhension se dessine sur son visage, il me regarde et c' est là que je m'éclate en sanglots....Tu es un sans coeur, tu t'en fous de c' que pourrait ressentir les autres, tu n' penses qu'à ta p'tite personne pourrie gâté..Tu m' dégoûtes Robert, Tu m' dégoûtes!
Je m' laisse tomber sur le sol en me recroquevillant sur moi même, toujours en sanglots, et lui il me regarde sans pouvoir comprendre ma réaction, j'étais désolée que ça se passe comme ça, mais je n' pouvais faire autrement, pleuré était ma seule force,mon seul language
Il s'approche doucement vers moi, et s'assit à son tour en cherchant à déchiffrer l'expression de mes yeux-Annyïra...Mais qu'est-ce qui s' passe, qu'est-ce que je t'ai fait?? Pourquoi tu agis ainsi?
-Tu as débarqué dans ma p'tite vie si paisible, comme un eclair tout s'est transformé, tu as bouleversé le cours de ma vie Robert, tu m'as fait rentré dans un monde qui m'est inconnu, sans que je n'étais pas prête, tu ne m' as laissé aucun choix sur ma vie, sur ma personne, tu t'es approprié de tout mon être, tout simplement parceque tu l' voulais...
-Commences par te calmer, et sèches tes larmes, puis après on parlera en tête à tête.....Oh lala lala lala, je n' comprends plus rien sincèrement, je suis brouillé, Tu m' juges comme si te marier avec moi était une chose que je t'ai forcé à faire...
-C' est le cas!... Je t'épouse parceque je n'avais pas le choix, voilà!!...Et c'est parti d'un coup, je me serre les poings sur ma poitrine après avoir lâché cette phrase, je n' comptais pas en arriver si loin, je n' voulais pas remettre en question le mariage, j'avais l'honneur de papa à préserver quand même....Désolé je n' voulais pas en arriver là, je....
-Comment!??? Me coupe t'-il, mais tu oublies si je t'avais demandé si tu voulais m'épouser ce soir là chez mes parents??? Tu oublies déjà ce que tu m'avais répondu? Je t'ai laissé le choix, je n' t'ai mis aucune pression, et contrairement à la tradition j'ai pris le soin de connaître ton point d' vue d'abord et maintenant..C pas vrai!!!
-Ah ouais c'est aussi facile pour toi..D'après toi qu'est-ce qui se passerait si la fille de Bob oserait refuser la main du fils du grand Notable en plein public, T'aurais rien à te reprocher toi et tu continuerais à te la couler douce comme si de rien n'était.....A ses mots il se lève,serre les poings mais ne répond pas, ça s' voit qu'il était en colère,et peu importe ce qui allait se passer, je n' manquerais pas de me déverser, j'ai trop longtemps compressé
-Et ce soir je vais te répondre la question que tu aurais dû me poser au debut, mais tu n' l' as pas fait: Je n' t'aime pas Robert, et toi aussi tu n' m'aimes pas, on se connaît à peine, c' est vrai qu'on était amis dans notre plus jeune enfance, mais on n' se connaît plus...
-Arrêtes bon sang!!!...Ça suffit!!.... Passes une bonne nuit!....Lâche t'-il froidement avant de sortir et de claquer la porte derrière lui..J'étais vide, vide de tout, je m' dirige vers le lit, et me couvre de la tête au pied, qu'est-ce qui allait se passer maintenant??? Je l'ignore...qu'est-ce qu' il allait faire de moi maintenant?? Je l'ignore...Qu'allait devenir notre mariage??? Je l'ignore ...Je n' souhaite que de disparaître, je n' demande que ça, Mon avenir ne promet rien de bon je le sens et je n' pourrai affronter le pire....
Votez, commentez😘
VOUS LISEZ
Prisonnière de son "Je t'aime"
عاطفيةIl lui a dit de faire de lui son soleil...Mais lui demande après de lui pardonner s'il n'ose l'approcher par peur de la brûler... Et elle en se contentant tout simplement de ses rayons lointains, devient alors sa prisonnière.... Saura-t-elle se libé...