Chapitre 24

132 14 4
                                    

-Jeune homme...C'est à vous que je m'adresse..Qui vous a autorisé à entrer ici??.....Persista l'infirmière, qui sans doute était passée vérifier l'état de sa patiente

-Personne!....Mais je vous en prie laissez-moi avec elle encore cinq minutes..je vous en prie

-Pas question mnsr, sortez!
Grégory allait protester, mais sortit sans rien dire de plus, il était clair que Cette infirmière agissait sous des ordres supérieurs et jamais elle ne serait convaincue..
Il sortit de l'hôpital et se diriga vers l'endroit où était garée sa voiture..Puis il prît ses clés de sa poche, ouvrit la portière et démarra..
Il était aux environs des 9 heures du soir lorsqu'il arriva au bar où il était embauché pour jouer du piano, mais ce soir ce n'était pas à lui de jouer, il commande quelques verres afin de noyer ses angoisses, mais malheureusement ces problèmes étaient de bons nageurs, l'alcool ne les intimidait pas,et aucun de ses potes n'étaient joignables alors il passa la soirée à se lamenter sur son sort, mais heureusement le sommeil était souvent très efficace à ces genres de situations, surtout après avoir été à moitié saoule...La musique qui jouait s'éloignait de lui petit à petit, ses yeux voyaient de moins en moins, et son esprit semblait partir pour l'au delà....Et dans les minutes qui suivent Il s'endormit...

                ❤Le lendemain❤
-Docteur, on peut maintenant la voir??
Meïra et Bibouille s'était rendue de très tôt à l'hôpital, elles n'avaient pas fermé l'oeil de la nuit, et les voilà encore une fois devant ce médecin qui s'occupait d'Annyïra:

-Oui vous pouvez, mais faites attention son état est très fragile...Si jamais elle ne vous reconnaisse pas, ne la préssurez pas, laissez lui du temps..ç très important..

-Entendu Docteur!...Fit Meïra impatiente

-Parfait!...maintenant suivez moi!
Elles suivirent le médecin et sans perdre de temps ils arrivèrent devant la chambre où se trouvèrent Annyïra..Le médecin ouvrit la porte, leur fit signe de rentrer et ensuite partit..
Annyïra dormait encore, à sa vue un p'tit sourire se dessine sur le visage de Meïra, elle voulût la prendre dans ses bras et la couvrir de Bisous mais c'était impossible, elle risquait de lui faire mal, Bibouille mît ses mains sur sa bouche et remerciait Jéhovah d'avoir préservé la vie de cette jeune fille, bienqu'elle ignorait ce qu'était devenu celle de son Roro..
Meïra toucha lentement le visage de sa sœur, ce qui la fit ouvrir ses paupières..

-Bibouille regarde, elle est réveillée!!..s'exclame t-elle en s'asseyant à ses côtés, Elle était heureuse à en pleurer, Bibouille aussi...Oui elle était réveillée, mais de qui allait-elle se souvenir??

-Dada, ne m' refais plus jamais ça, j'ai cru qu' t'allais me laisser seule...Bibouille lui fit signe de maîtriser ses mots, car le docteur avait bien dit que son état était fragile

-...Où..Où suis-je???..articula difficilement Annyïra....Pourquoi, il ..y a toutes.. ces choses connectées ...sur moi??
Eh...pourquoi vous pleurez??

-....Ça veut dire que tu n' te souviens pas de moi?? Fit tristement Meïra qui n'arrêtait pas de fixer sa soeur avec ses yeux remplis de larmes..Le docteur lui avait certes prévenu, mais elle n'arrivait pas à accepter cette réalité

-Bibouille Où est papa? Il est encore à son dominos je suppose...Personne ne répondit

-Il vaut mieux que j'informe le médecin de son réveil...dit Bibouille ne sachant que faire

-Oui Oui vas-y..Meïra tenait sa main et souriait à chacune de ses questions..chaque question donnait une idée du peu de choses qu'elle allait se souvenir...

- Où suis-je? ......Où est Greg?..... Pourquoi il n'est pas là?

Et sans perdre de temps Bibouille revint accompagnée du médecin, celui-ci ajusta son stéthoscope et éclaira les yeux de la patiente ensuite il se met devant elle, un cahier et une plume à la main:

Prisonnière de son "Je t'aime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant