On est rentré, on a mis les sachets dans la chambre de mes parents puis les gars sont sortis. Il devait être 19h comme ça, j'avais rien à faire, j'avais troooooop chaud, je marchais dans l'appartement, j'ai même plié mon armoir wAllahi tellement j'galérais !! J'
ai fais une douche, pyjama et j'suis sortie toute seule. J'suis allée vers chez Samia et d'un coup j'ai le déclic : ELLE EST AU BLED ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai direct fait demi-tour en plus y'avait trop de gars devant son bloc ils ont cru c'était à cause d'eux wAllahi ils ont tiré une tête de fooou.
J'me pose au parc près de chez moi, y'avait des ptits, pas beaucoup, on est en semaine donc ça va. J'étais seule au monde, wAllah ce jour là j'ai remarqué que j'ai pas d'amie enfaite, je connais pleins de gens mais sans Samia et Soraya j'ai rien à faire. Julie était au Portugal, Fouzia j'en ai aucunes idées, elle est trop prise pour son départ. J'voulais trop appelé Samy mais bon depuis le coup de la bibliothèque j'ai pas trop envie. Donc comme j'avais faim j'suis passé me prendre un tacos mais j'avais la mooooort c'était fermé, c'est quoi cette journée de merde. Bref j'suis rentrée, vers 21h30 comme ça Hichem est rentré avec Ilies.
J'étais dans ma chambre j'regardais la télé. Ils m'ont rejoins.
Moi: En sah y'a le salon, ou ta chambre ? Pourquoi vous venez ici !!
Hichem: Hein comment tu prends trop la confiance !!
Moi: C'est toi la t'aimes trop scoiter ma chambre !!
Ilies: Tant pis pour toi alors !!
Moi: Quoi tant pis ?
Hichem: Mouahahahaha ( zermha il voulait faire le diabolique hein)
Ils sont partis, moi j'suis trop curiiiiiiiieuse ! J'ai couru, j'me suis mis devant eux j'ai fais ma ptite tête.
Ilies: heiiiiiiin c'est quoi ça !
Hichem: Sa tu vois c'est la gueule de mort !!
Moi: Toi t'as une geule de mort !!!
Il ma pri par le bras me la tourné, j'ai cru il allait s'arracher !!!!!!!!!
Moi: J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai mal laaaaaaaaaaacheeee
Hichem: Tu veux je te lache ?
Moi: NAN NAN JE VEUX TU CONTINUES A ME FAIRE MAL !!!
Hichem: Ah en plus tu joues à la maline ??
Il me serait encore plus, presque je pleure wAllahi il ma tuuuué, bref après une mini-crise il sont resortis.. Et moi j'me suis endormie devant ma télé..
Je passe quelques jours, c'était la veille de mon départ, je partais le matin à 7h.
J'rangais la cuisine, j'avais éteind le frigo..etc. J'étais seule à la maison, je crois que Hichem était allé dire aurevoir à Fouzia. J'avais revu Ilies 2 fois vite fait, lui aussi il va bientot au bled dans sa ville à Oujda rejoindre ces parents. Bref j'étais dans ma chambre j'finissais ma valise et mon téléphone il sonne; c'était Ilies.
Moi: Oui ?
Ilies: Sa vaaaaa
Moi: Ben oui !!
Ilies: Demain le départ hein
Moi: Ouais c'est passé trop vite ..
Ilies: Tu vas me manquer tête de choqué !!
Moi: Arrête on va se voir au bled comme même !
Ilies: Je sais pas .. J'srais à Oudja , et j'reste pas trop longtemps ..
Moi: Nan tu mens là, 2 mois je te verrrais plus ?
Ilies: On s'appeleraaaa arrête !!
Moi: Mouaai pff !
Ilies: Pleure pas !
Moi: Même pas j'pleure va t'fais pas de films !!
Ilies: C'est vrai j'mérite pas tes larmes hein
Moi: T'as tout compris !!
Ilies: Manièèèère !!
Moi: Choquééé !!
Ilies: Bref j'te laisse..
Moi: T'es sérieux là ?
Ilies: J'ai un truc à faire, j'te rappel !!!
Moi: Okkk
Il a raccroché et il a même pas rappelé ce connard. Hichem il est rentré, j'les aidé a faire sa valise.
Moi: Alooors elle va te manquer ta Foufou !!
Hichem: Elle nous rejoin dans une semaine jm'en fou !
Moi: Comme tu mens je sais elle va te manquer graaaaaave !
Hichem: Ta gueule un peu ?
Moi: Mhhh !!
Hichem: Sale ganache va ..
Moi: Toi même choquéééé ..
Hichem: Pouilleuse ..
Moi: Pueuuuuur !!
Hichem: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
On a finit les derniers ptits trucs, on a vérifié nos papiers et il jouait à la play pendant que moi j'regardais ma série ( Once upon a time ) dans ma chambre. J'ai du dormir peut-être 4-5h, j'ai trop peur de l'avion ptdrrrrrr la panique de fou wAllah. Le matin Hichem jouait encore à la play !!
Moi: T'es sérieux la ?
Hichem: J'dors dans l'avion wechhh
Moi: Mmmhh ..
J'ai pris un ptit truc à manger et j'ai préparer des sandwichs, j'ai fais ma douche et j'ai enfilé ma longue robe beige avec va veste en jeans & des spartiates. C'est parti, direction aéroport. On habite pas trop loin de l'aéroport donc ça va, c'est un pote à Hichem qui nous dépose, Kader, un grand, il est gentil. J'ai dit aurevoir à ma voiture et on est parti.. J'avais pas de message d'Ilies et par fierté j'ai rien envoyé, j'ai reçu un message de KAIS carrement " Bonne vacance, ta vue j'tes même pas oublié ! Amuse toi bien, on s'voit au retour !! " , sa ma foutu encore plus les boules contre Ilies. On arrive à l'aéroport, on remercie Kader et on y va. On fait pesait nos valises et on leur dit aurevoir lol , wAllah je deteste faire ça, y'avait mon pc dedans, mes plaques..etc donc j'ai trop trop peur de plus la revoir, j'faisais carrément des dou3a pour qu'elle me revienne .
Bref on est rentré dans la sale ou on embarque, c'était pas encore ouvert alors on c'est posé, Hichem il était stooone.
Moi: T'as vu t'aurais du dormir ..
Hichem: Nooon pas grave je dors après dans l'avion.
Moi: Pour 2h d'avion hein
Hichem: C'est déjà beaucoup ..
Moi: Oh mais on a meme pas les sièges ensemble, moi je m'en fou je jète la personne à côté de moi et tu viens !
Hichem: Nan casse toi tu soules tu vas que pleurer et m'arracher la main !
Moi: Hein nan tu vas pas me laisser paniquer toute seule wAllah je vais faire une crise !! Imagine on meurt Hichemmm tu verras plus Fouzia !
Hichem: PTDRR ferme un peu ta gueule va !!! Y va rien se passer !!
Moi: Qu'est-ce que t'en sais toi !! pfff
Hichem: Allé allé lève toi on va embarquer.
J'avais vraiment trop peur, j'vous jure j'angoisse trop moi l'avion sa me tue. J'ai regardé tout les films du monde avec crash de fou donc maintenant je stressais. Bref on donne nos billets..etc, je supplie mon frère mais rien du toooooout. Y'avait 3 places à côté de moi. J'étais là ou y'a la fenêtre, au milieu personne et après une maman toute hnina.
Au bout de 10mn y'avait toujours personne, alors j'me lève et moi hagouna que je suis, y'avait Hichem TOOOUT devant !!
Moi: HIIIIIIIIIIIICHEEEEEEEEEEEEM !!
Il se lève, tout le monde nous fixait ptdrrrrr.
Il me fait les gros yeux, je lui dit de venir avec ma main mais il me dit non. J'avais trop les nerfs. Bref j'regarde à la fenêtre. La j'entend " Euh pardon c'est ma place au millieu " , wAllah cette voix j'la reconnais direct, cette voix de ouf là .. J'les regardé, j'étais trop heureuse j'ai cru j'rêvais, j'comprends pas qu'est-ce qu'il fait là .. On a pas besoin de parler, nos yeux le font à la place..