" Je vais mettre les choses au clair c'est plus possible. " Ce soir ma mère a fait un grand repas, c'est joumou3a, depuis ce qu'il m'est arrivé, les parents de Wessam & lui même sont toujours chez nous. On s'est tous beaucoup rapproché et je leurs remercie pour toute ces aides..
On est tous assis, ma mère sert le thé et je me lance: ( tous ça en chleh mais je traduis directement )
Moi: Bon , je dois vous parler.
Ma mère arrête de servire le thé, elle me regarde et dit " Parle on t'écoute ". Je me lance.
Moi: Je sais que ces mois-ci on était dur mais j'aimerai que vous m'aidiez autrement, je suis pas une handicapé, je peux m'occuper de moi même, vous pouvez redevenir comme avant. Vous me bloquez et m'empêcher d'avancer et d'oublier tout ça, vous avez tous changé et c'est trop pour moi.
Hichem: Mais nous on fait ça pour toi, pour que tu te sentes en sécurité avec nous.
Moi: Mais j'me sens en sécurité avec vous, mais des fois j'ai l'impression d'être en prison, je sais se que je fais, vous aidez moi juste à avancer et redenez simple comme avant..
Mon père se lève et me sert dans ces bras, tout le monde me regarde mais aucunes réactions, ma mère se remet à servire le thé et on passe une soirée zen..
Le lendemain c'est samedi, j'ai pas envie d'aller en cours, je décide de continuer à dormir. Vers 10h30 je reçois un message de Wessam, il me dit de monter sur le toit il veut m'annoncer quelque chose.. J'avais envie de me faire belle mais il me renvoie " Dépeche la " ok sa fait 3mn qu'il ma envoyé l'autre sms hein ..
Ma mère est au marché, Anis au travail ( il a trouvé un poste comme surveillant dans une grande surface, il gagne bien, il aide mama et baba pour les factures ), Hichem dort, la chambre à Lina est grande ouverte, j'ai des frissons quand je passe devant. Je vais dans la cuisine, mon père est assis il boit du café, je lui dis que je vais voir Samia et il m'embrasse sur le front. Je sors, dans les couloirs je croise un garçon, il est beau. il me regarde et me sourie. Erkh avec la tête que j'ai, bref passons, je monte et je vois Wessam sur le toît, une coupe fraichement dégradé, il était vraiment magnifique, il a un bronzage magique, il est trop beau ma Sha Allah, c'est MON homme hihihi !!
Je m'avance vers lui, il m'embrasse sur le front et on va s'assoir sur un rebord du toît.
Moi: Alors, tu veux me dire quoi ?
Wessam: J'ai trouvé une formation de chauffeur livreur, j'commence la semaine pro !
Moi: Yéééé mais c'est trop bien !!!!
Wessam souriant: T'as vue.. Tu verras on va avancer, dès que je finis ma formation et que toi tu as ton bac, je viens te khtob ( demander ta main ) .
Je le regarde et sourie, il met son bras sur mon épaule et je me couche sur son torse. J'entends les battements de son coeur, je suis si bien, je pourrais rester la des heures..
On parle, il me raconte des choses, me taquine, je suis si bien avec lui.. Je reçois un message d'Anis " T'es ou ?? Op vient on va manger là " , je dis aurevoir à Wessam, un ptit bisou et op je déscend la première et Wessam deéscendra dans 5minutes pour pas qu'on se fasse cramer. En déscendant je revois le garçon, il a des cartons en mains.. Ok je comprends un peu, mon frere m'avait parler d'un nouveau qui venait vivre au quartier avec sa mère car il a perdu son père et il n'avait plus les moyens de vivre la ou ils étaient avant.. Mon frère Hichem connait tout les ragots du quartier, une vraie commère !!
Bref la journée se passe calmement, l'après midi j'étais chez Soraya, elle est invité à un mariage je dois lui faire des boucles, trop belle cette fille, elle a des longs cheveux brun clair jusqu'au fesses, des cheveux d'indienne ma Sha Allah.. La journée se passe calmement, vers 18h30 je rentre chez moi, Soraya habite à 2 ruelles de chez moi donc pas peur.. Je marche et je me sens suivie, je me retourne, c'est un garçon, je me dis que peut être c'est un de mes frères ou Wessam alors je regarde longtemps et je vois qui ?????????? ISSAM !!!!!!!!! Et le je panique il crit " Oh attend Sarahh Saraah attend !! " Non non j'attends rien, je cours vite, je cours, je cours, je cours bam il m'attrape par le bras, il faut que je continue à faire eps pcq la je cours vraiment lentement j'ai couru 2metres et j'suis défoncée A BOUT DE SOUFFLE !! Il me tient fort, je lui dit " Lache moi lacccche moi ou j'appels mes frères " il me regarde et rigole " Mais c'est bon toi pourquoi tu paniques j'vais rien te faire j'veux te parler " je lui crache dessu, il s'essuie et me jète par terre ; " Sale peste va, j'voulais m'excuser mais va t'faire foutre conasse " et il part. J'ai pas besoin de tes escuses à se fils de pute !!!!! Il pourra s'excuser toute sa vie jamais je lui pardonnerai, j'espere qu'il arrive pareil à sa soeur, mais bon vu sa soeur elle, elle doit le faire avec plaisir HACHEK ! Je rentre chez moi, il n'y pas mes parents, ils sont chez Wessam, il n'y a que Hichem, Anis travail ce soir.. Je vais dans ma chambre et fait ma prière..
Je sors et me dirige vers la cuisine, Hichem me dit de venir dans sa chambre.. J'y vais.
Hichem: On sort ce soir ?
Moi: Euuh je sais pas ..
Hichem: Allez vient au va s'faire un ciné !!!!
Moi: Si tu veux :))
Il me dit qu'on va à la séance de 22h, il était 19h environ, j'avais un ptit creu mais il me dit qu'on va manger et que je dois me dépecher pour pas qu'on loupe la séance. Sérieux j'étais choquée, je savais pas quoi faire, sortir avec mon frere? J'étais vraiment perturbée, j'raconte sa à Samia, elle me dit que j'suis jamais contente, elle a raison. MDR!
Je mets une longue robe saumon, avec une ptite veste en jeans clair. Je me fais un lisseur, mais cheveux sont pas des cheveux de rabzette lol ils se lissent vite hmdl il sont très faim. Je mets simplement du mascara et des spartiates blanches, je suis déja assez grande donc non les talons!
Il est 20h on déscend, dans les couloirs je REVOIS le garçon.. Mon frère lui parle " Wesh Younesss !!!!!!! Tu kiffes ou pas ici " ,
Youness: Héé sans plus j'connais personne ici sa m'rend oufff
Hichem: Frere si tu veux sortir appel moi wAllah la j'vais au ciné avec ma ptite soeur ( il me montre et Youness me salut, je suis intimidée.. )
Youness: Sa marche bonne soiréée a la prochaine gros !
Il sert la main à mon frère et vient me serrer la mienne avec un regard trop profond à mon gout, je le dévisage. Non non pas de nouveau mec dans ma vie, j'ai mon Wessam et sa suffit hemdoullilah j'resterai fidèl jusqu'à ma mort !!
Bref on passe notre soirée, on rigole, sérieux cette soirée elle était magnifique. Mon grand frère, celui qui ma apprit tout les vices de la rue, ma apprit que les mecs sont tous des durs, il a caché se côté hnine durant beaucoup d'année.. On rentre pour 1h environ, mes parents dorment, Anis finit a 4h le pauvre .. Je me démaquille, pyjama et je dors ..
...: LEVE TOI OOOP OPP OPPP LEVE TOI LE MENAGE IL VA PAS SE FAIRE SEUL ALLLEZ !!!
Ma mère est sa technique matinal le dimanche matin à 9h30 elle est magnifique sah. Je me lève la tête dans l'cul franchement j'étais naze, j'ai eu un ptit message mignon de Wessam qui me motive pour frotter toute la matinée hahahaa.. Menage, menage..
Je passe jusqu'au jour de mon anniv, tout était calme chez moi, on parle plus du viol, je passe des journées magique avec Wessam, des soirées avec Hichem, Anis on le voit plus trop, le pauvre il travail .. Soraya et Samia sont avec moi tout les weekend et quand je ne suis pas avec Wessam au toît.. Franchement sa va, je vous dis clairement sa va pour moi, je reste un peu bizare, je dors avec une veilleuse et quand mon frère taff je dors dans la chambre avec Hichem, je fais quelques cochemards, j'entre plus dans la chambre de Lina, j'y suis rentrée une fois, j'ai eu toutes les images, j'ai crié et j'ai tout cassé.. Mes parents pensent déménager le bloc en face, c'est le bloc de Samia ! Ma soeur elle, ben c'est ma soeur, elle m'appel, m'envoie de l'argent. Elle sera pas la pour mon anniv, mehlich, mes frères veulent pas la voir de toute façon, mon père n'en pense rien et ma mère aimerait que tout ça se régle mais connaissant mes freres sa sera pas possible..
On est samedi, les filles sont venues chez moi pour midi, je suis pas allez en cours, j'étais naze lol ! J'ai pas envie de fêter mon anniv, elles veulent allez à la chicha mais tchao c'est mort mes frères me culbute alors on cherche un autre truc à faire..
Samia: Ciné..
Moi: Nein sa soule ..
Soraya: On s'pose devant le bloc puis on parle alors !
On rigole, sérieux y'a rien de mieux que ça mais bon pour un anniv on s'attendait à quelque chose, 18ans sa se fête.. Sa toc à la porte de ma chambre, c'est Anis, il entre me souhaite bon anniversaire, il vient de rentrer du taff il est fatigué..
Anis: Tu fais quoi ce soir ?
Moi: Rien je pense..
Anis apel Hichem, il était torse nu, il venait de se lever. J'essuye la bave de Soraya pendant que mes frères complotent un truc..
Hichem: T'es sur?? Moi j'suis pas ok pour ça
Anis: Azy c'est bon une fois on lui fait plaisir et après une baffe pour qu'elle oublie..
Hichem: Ouais vasi..
Moi: Quoooi ??!
Anis et Hichem rigole..
Hichem: Bref ce soir préparez vous on décole pour 21h30, j'ramène pas des tass avec moi alors pas besoin de faire les bonnes hein
Toujours aussi classe ce Hichem..