Même en vacance tu penses, c'est en vacance que tu penses le plus. On me dit de profiter, d'oublier tout.. Mais moi c'est ici que j'avance pas. J'repense à tout, tout depuis le début, tout depuis la nuit, jm'imagine si sa serait pas arrivé.. En sah je serais mariée à Wessam je pense et j'aurais jamais fait de chronique..
Un soir, j'ai fais une crise, enfaite c'est assez choquant je trouve. Bon j'ai un cousin " pervers " il a 30 piges, il est pas marié et depuis mes 13ans que il me court après. Sa faisait 5ans que je l'avais pas vue, et entre nous.. En 5ans on grandit, on grossie, on prend des formes quoi..
C'était pendant le ramadan, et bref déjà lui quand il ma vu il me tapait des sourires j'avais les nerfs, rien que ma mère elle me dit depuis toujours " Ne reste jamais avec lui toute seule JAMAIS ", mes frères, mes oncles, cousins..etc ne le supporte pas. wAllah il a esseyé de moyenne toutes les filles de ma famille mais moi il veut pas me laisser. Et j'suis polie, j'dis rien, je l'évite et c'est tout.
Tout les vendredis lui et ces parents et sa soeur viennent manger chez nous.
Un soir, on mange c'était le ramadan hein. Et d'habitude je l'esquive, je veux pas manger à côté de lui. Et ce soir là il a réussi à s'assoir à côté de moi. J'me sentais trop mal ( sachant qu'ils n'étaient pas au courant au bled de mon histoire. ), bref je me dis pas grave on est tous ensemble il peut rien me faire. Et la je mange, et je sens son regard wAllah j'arrivais pas à manger sa m'dégouté trop..
Laaaaaaaaaaa, je sens sa jambe se collé à la mienne, presque je m'étouffe, j'enlève la mienne, la je sens il s'approche, wAllah sur ma vie il me faisait du pied ou j'sais pas quoi. La carrement, j'avais envie de vomir, j'étais trop mal, j'lui est mis un coup sa mèèèèèèère il me souriait il croit c'était kiffant ou quoi ce sale gros porc de merde comme je le haie c'est abusé je le supporte pas, il donne du dégout c'est tout si vous saviez les insultes que j'ai en tête j'crois vous allez arrêter ma chronique tellement j'aurais était vulgaire. Puis bref, j'aurais du crier hein ? Ben nan j'ai rien fait, j'étais bloquée, wAllah j'étais trop mal.. Donc bref j'avais vraiment plus faim, j'avais avalé une date et sa m'a dégouté. Je supporte pas l'approchement d'homme comme ça que je ne connais pas et n'aime pas.
J'me suis levée, et ce pd rien qu'il me fixait j'sentais son regards remplie de perversion sur moi.
J'suis allée dans ma chambre, j'ai trop pleuré, wAllah j'pleurais comme une folle, j'étais trop mal, j'me sentais pas bien, j'sais pas j'avais quoi, j'avais pris un mouchoir j'me frotté toute la jambe et tout, sa ma dégouté wAllah j'avais l'impression il m'avait empoisoné..
Après j'esseye de me calmer, j'me couche et j'pleurais.. wAllah je suffoquais, j'avais mal à la tête, mes yeux piquaient, j'avais la gorge sèche, j'étais trop mal dans ma peau.
Mon frère Anis il entre dans la chambre, j'crois il voulait chercher un truc, il me voit il fait des gros yeux.. wAllah direct il a fermé la porte il ma pris dans ces bras, que j'pleurais..
Anis: Y'a quoi ???
Moi: R.Riiien
Anis: Si si y'a un truc lààà !!!!!
En sah ? J'ai rien dit, j'sais pas, j'avais envie de toute balancer pour qu'il se fasse tuer; mais j'avais le visage de ses parents, ils sont juste magnifiques, ils m'aiment trop et sa risqueré trop de les vexer et de les mettre mal..
Donc j'me suis bien calmée et j'suis allée dans le salon-télé..etc j'me suis posée avec Soraya et Samia, il est venu il me fixait, alors j'lui dit en arabe.
Moi: Pourquoi tu me regardes espece de chien? WAllah j'te tape moi je rigole pas avec toi sale vieux va trouve toi une fille de ton age j'te jure moi tu m'touches encore j'te tue, j'te plante j'te découpe et j'tenvoie à ta mere !! ( En sah quand j'suis énervée je dis des trucs à faire rire une population entière )
Il ma sourit. wAllah il ma SOURIT, un regard de DIABLE!!!!!!!!!! Rien que je l'insultais en français, les filles j'leurs vite fait expliqué par la suite elles étaient choqués.
Un autre jour, mes parents ils étaient invités.. Oh j'voulais pas y'aller wAllah j'avais pas envie, je veux pas le voir je sais pas moi il me dégoute je veux pas le voir mais ma mère elle me soule elle comprend pas trop alors bref j'accepte. On arrive, il ramène sa gueule vers moi, la devant tout le monde je le pousse. Ma famille me fixait mais wAllah hors de question il m'approche, il tend la main j'ai juste dit " Salam " après on a passé la soirée tranquil il ma pas embêté. Et à l'heure d'aujourd'hui je le vois trop wAllah sa me soule, c'est vraiment un souleur wAllah hier j'ai cherché sa soeur rien qu'il nous à suivit ce connard il a sortit " J'les laisse pas sortir toute seule comme ça " , rien qu'il nous a collé j'suis devenue parooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un autre jour, on a rendu visite à ma tante, une dame pas très agé, la soeur de mon père. Elle a des fils, pleeeeeeeeeeins de fils !! Et donc bref même cinéma wAllah..
Ma tante: Waouh Sarah t'as grandiii, allé choisit un de mes fils !!!
wAllah j'ai fais des gros yeux, j'me disais qu'est-ce qu'elle à celle laaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Bref, ma mère lui a dit j'étais jeune j'faisais des études. Moi j'étais assise, wAllah rien de maquillage, rien, une couette et une jellaba beige ( j'me rapel c'est ma mère elle ma forcait à la mettre). Un moment elle dit ( je traduis ):
Ma tante: Tu sais Sarah, t'es une fille bien, celui qui t'as il sera fier!!!!!!!! Une vierge, c'est trop précieux, si t'es pas vierge t'as pas de mari!! Hein dit lui !!! ( en parlant à ma mère )
La en sahhhhhhhhhhhhhh? J'me suis décomposée, d'ja d'ou elle m'parle de vierginté cette vieille conne !? Hein, j'étais trop trop énervée, j'me suis cache levé et j'suis partie sans dire aurevoir, ma mère elle a validé la chose.. Tu veux qu'elle fasse quoi d'autre ? J'suis rentrée à pieds, c'est pas trop loin de chez moi, bref tu te fais siffler à droite à gauche, tu réponds ? Ben ils te collent wAllah y'en un , un jour il ma chantait une chanson " Fait moi mes papiiiiiers on rentre en France ensemble j'te fais des bébés " ( en chleh ) wAllah il ma tué, j'ai faillis l'épouser tellement il était drole et sans dents.
Bref, j'suis rentrée chez moi, y'avait personne, j'suis montée dans ma chambre et la j'me couche, j'sais pas pourquoi... La seule image que j'ai eu, c'est le drap dans la chambre à Lina, wAllah le drap, j'avais que le drap en tête, avec du sang.. Sa ma trop dégouté, rien que j'ai pleuré.. J'me disais wAllah mon futur mari il aura PAS DE CHANCE de m'avoir, il aura pas l'honneur d'être le premier et tout.. C'est trop la honte. J'vous écrivez des suites en larmes et tout.. J'étais trop mal 3-4 jours mais bon après j'ai un famille en or ils m'ont direct remit sur pieds ♥