Lina c'est une femme forte masha Allah, elle en a toujours fait cas sa tête, elle me disait toujours " Je préfère déçevoir la famille et être heureuse " moi j'ai toujours trouvé elle était égoiste. Parce-que en sah elle faisait vraiment de la merde.
Elle sortait le soir en cachette, elle allait voir des gars de temps en temps, elle séchait les cours pour trainer avec ses copines au centre ville, elle volait l'argent de mes frères parce-qu'il voulait jamais lui donner de l'argent et elle achetait des cigarettes. Mes frères ils ont jamais sû qu'elle fumait. Oh wAllahi ils l'auraient sû ils l'aurait torturééééééééééééé!
J'me rapel un jour jm'étais disputée avec Wessam parce-que je crois je faisais trop la maline, j'répondais mal et tout alors il m'avait gifflé alors j'étais rentrée chez moi, et Lina elle était toute heureuse wAllah, on était dans sa chambre je comprenais pas trop. ( C'était avant mon viol ) Alors moi j'sèche mes larmes en scread et j'me pose avec sur son lit.
Moi: T'as quoi ??
Lina: T'es troooooop jeune pour comprendre ( j'avais 16ans )
Moi: Esh azy raconte moi je te dis avec tout Wessam pfff!
Lina: Jure wAllah tu balances pas ?
Moi: Hein? Mais t'es un peu paro toi !!!!!
Lina: Ben quoi !!? On sait jamais!
Moi: Ouais bref azy parle tu m'stresse
Lina: T chokééé !
Moi: Ouais hein ben azy casse toi alors !
J'me lève de la chambre wAllah j'aime pas les tmenics elle fait du suspens sa m'énerve. Bon en sah elle ma cache dit " REVIENNNNT LAAAA POUYEUSE !! "
Puis elle ma expliqué ..
Lina: J'suis en coupleeee !
Moi: Ouais et alors moi aussi.
Lina: -_-
Moi: Hihihih ben vas y explique ton bonheur moi j'suis en couple et j'suis pas si heureuse que ça !!
Lina: Ben en faite il habite à Angers ..
Moi: Esh comment t'as fait pour le rencontrer !
Lina: C'est le cousin à Mouna ! ( une somalienne de 18ans à l'époque, toute choux mais vraiment une peste quand elle le veut, j'me suis trop de fois embrouillée avec elle, aujourd'hui elle étudie en Allemagne. )
Moi: Mais tu l'as vu quand ??
Lina: Il était chez elle un week-end, j'ai craquééé pour lui !!
Moi: T'es folle, si Anis et Hichem l'appr..
Lina: NAAAAAAAAAAN remssa fi 3einik !! De toute façon il va venir me khtob !!
Moi: Hein? Déja juste pour ramener un gars pas CHLEH c'est chaud mais alors la un noir ( pas de rascime mais mes parents sont nationaliste à fond. ) tu peux rêver à fond !!
Lina: Je m'en fou, il est dans le dîne, il a son entreprise de location de voiture, il gagne bien, ils ont pas a refusé !
Moi: Ben écoute fait comme tu le sens, mais tu connais déjà la réponse.
Moi j'ai sû genre 1an après son départ que elle en avait parlé à ma mère et que c'était hors de question. Mais en sah moi je le savais, wAllah ma mère elle refuse tout être en dehors du Maroc, vous allez me dire mentalité chelou mais TOUTE les mère à l'ancienne c'est comme ça. Enfin bref je m'attarde pas sur ce sujet là hein !
J'ai jamais parlé de Lina dans ma chronique parce-que tout simplement je comprends pas trop, moi en sah je l'ai détesté d'une violance, ma soeur elle a jamais était un exemple pour moi, elle a gaché ses études alors mes frères ils m'ont vraiment mis la pression sur moi wAllah ils me rendaient vraiment paro, ils me cherchaient en cours sans que je le sache pour me prendre par surprise parce-que ma soeur toujours elle séchait les cours, elle travaillait pas, elle faisait pas des conneries juste elle y allait pas et elle faisait rien.
Tout au long de la chronique, j'ai reçu quelques messages de sa part, je lui en envoyais aussi. Quand mon papa était au café et que mes frères étaient au taff elle me faisait composer son numéro elle l'appelait et tout. wAllah ma mère elle pleurait trop, elle avait honte et tout, les gens quand ils demandaient sur Lina elle a jamais sû quoi dire. Et bref langue de vipère donc les gens l'ont sû je sais pas trop comment, j'ai toujours eu des soupsons sur la maman de Wessam. Ma mère elle lui disait de revenir mais Lina elle voulait pas et tout, elle travaillait avec lui dans son entreprise, il habitait ensemble il allait se marier et tout. M'demandez pas comment ils ont fait le hlel, pcq en sah j'en ai aucune idée de comment sa s'est passé. Lina elle me disait elle était heureuse, qu'elle se sentait libre. Moi je le prenais mal je me disais que donc avec nous elle était malheureuse. Ok je le sais, on s'faisait tabasser, on s'faisait surveiller mais voilà moi j'ai jamais dit que j'étais malheureuse avec eux, parce-que c'est ma famille, et que dans les pires moments de ma vie y'avait que elle (ma famille) qui était là..
Lina en sah elle est pas vraiment partie parce-que ma situation la dérangait.. Non c'était un mélange entre l'amour et la tristesse.. Elle est amoureuse alors elle a trouvé un prétexte pour partir. Sa reste ma soeur malgré tout, on a passé des bons moments, elle me sortait, m'acheté des trucs quand elle en avait les moyens, quand j'étais pas trop bien elle m'aidait, quand j'me faisais tapé wAllah j'saignais du visage, j'avais la lèvre ouverte..etc Ma mère m'aidait même pas, c'est elle qui me soignié. Bref elle ma toujours protégé mais je sais pas, c'est bizard la relation qu'on a eu entre nous.
Mon père de son côté, il a toujours gardé une place neutre. En fait tout passe par ma mère qui après le dit à mon père le soir dans le lit MDR. Il te dit rien en face, il fait tout passé par ma maman et quand il te dit les choses en face c'est un truc de FOOOOOOOOOU wAllah inoubliable. Il était comme ma mère, il voulait rien savoir sur lui, alors je vous dis pas quand elle est partie. Il est resté neutre en sah, il a du s'énerver sur ma mère, mais face à nous il a rien dit.
Bon mes frères ils l'appelaient ils l'insultaient, ils faisaient que de la bombarder d'insulte à la maison, et vu que c'était après mon viol il me calculait sans plus, juste une fois Hichem il m'a dit "Tranquil t'as pas besoin d'elle, nous on est laaaaaaaa ! " à croire que c'était qu'une simple amie ...