Nouveau Né

7 0 0
                                    

Yuki se sentait revivre, elle prit la plante et la mangea en une bouchée, à cet instant elle s'éleva et reprit forme humaine. Elle repartit en direction du palais et y chercha du travail car elle ne pouvait pas envisager son éloignement avec le prince.

L'été passa et il ne fallut pas attendre le début de l'hiver avant de voir Yuki enceinte de Syziorus. Les saisons passèrent et elle fit naître un petit garçon couvert d'une peau ébène, avec un regard perçant et de magnifiques cheveux d'or. Ils l'appelèrent Talios.

Yuki vivait un vrai conte de fée puisqu'elle ne se transformait plus...

...Jusqu'au jour où elle vit Talios, du haut de ses 16 ans, se transformer en loup un soir de pleine lune. Effrayé il partit dans la forêt pour revenir le lendemain. Elle finit donc par tout expliquer à Syzarius, qui à sa grande surprise décida d'aller retrouver la famille de Yuki avec elle et leur fils.

Là-bas les retrouvailles furent si belles que chacun en pleura !

Les Ookamis décidèrent alors d'aller consulter leur Oracle. En voyant Yuki et sa famille il sourit et dit :

- Vous voici donc les géniteurs de notre évolution même ! Votre enfant n'est autre que le fruit d'un mélange de gènes et d'imbrication d'ADN

Le Chaman était si ému d'avoir pu voir cela qu'il en pleura... Et c'est ainsi que les Ookamis devinrent des Loups garous qui pouvaient alors se mélanger aux villageois.

OokamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant