Petite Louve

4 0 0
                                    

Plusieurs décennies passèrent jusqu'à ce qu'un oracle vint perturber la tranquillité des Ookamis, en prononçant d'étranges paroles :

"Lorsque la lune et le soleil s'uniront, l'éclipse chargée de faire revenir la paix adviendra après des années de luttes et de drames."

Plusieurs années passèrent sans que cette prophétie soit comprise par tous.

Quelques temps après une jeune femme, la souveraine du clan des Ookamis tomba enceinte. Elle se nommait Talia et avait une chevelure rayonnante qui faisait la fierté de son père, chef de la tribu des Ookamis.

Quelques saisons après Talia mise au monde une jeune ookami. La nouvelle née avait des cheveux argentés, rappelant la lune illuminant le ciel ténébreux, comme ceux de son père, ancien membre de la meute blanche et avait les yeux dorés comme sa mère rappelant ainsi le soleil flamboyant. Et fût appelée PetiteLouve.

Tout le monde faisaient la fête afin de célébrer la naissance de la nouvelle venue, à part les anciens, les vieux loups comme disaient nos jeunes louveteaux... Ne serait-ce pas l'éclipse dont nous parlait l'oracle ? Se demandaient-ils...

Plusieurs années s'écoulèrent avant que le désastre commence...
En effet, celui de la découverte du corps de notre tendre chaman ! Les Ookamis étaient fous de rage. Les chasseurs étaient venus sur leur terre.

Chaque jour qui passait signifiait 1 Ookamis en moins. Mais un jour ce fut Talia qui fut retrouvée morte. PetiteLouve ne put se contrôler. Son père avait été tué, son grand-père, ses amis et maintenant sa mère ?!...
Il ne restait que les Ookamis avec elle. Elle les convainc alors de l'aider à venger leurs confrères, morts.

Ils entrèrent dans la vallée de WereWolfOnline et firent endurer aux cruels Villageois ce qu'ils avaient eux-mêmes subi par les chasseurs de bêtes.

C'est ainsi que la PetiteLouve, nouvelle chef des Ookamis, ramena la paix parmi les siens.

Aujourd'hui encore les Ookamis sont parmi nous, saurez-vous les retrouver ?

OokamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant