L'arrivée à la colonie d'Alexia Lesso (@Shalombrasseur)

85 8 53
                                    

Comment je suis arrivée là ?
Ben c'est pas très compliqué, en fait.

Je marchais dans les rues de Manhattan et je me suis arrêtée dans un café pour...ben, pour prendre un café.

Le café j'en raffole, on me dit souvent que c'est pas une très bonne idée avec mes problèmes d'hyperactivité tout ça, mais j'y peux rien. C'est vraiment trop bon !

Bref, je me suis assise sur une table en fond quand un adolescent est entré.

Il avait la peau pâle et les cheveux noirs de jais.

Toutes les filles le détaillaient sur son passage.

Il regarda la salle et entreprit de s'asseoir à côté de moi.

Pas besoin de relire vous avez bien lu.
À côté de moi. Je sentais le regard de toutes les filles me transpercer le dos.

Je me suis alors tournée vers lui.
C'est vrai qu'il était très beau, mais dans le style « beaux ténébreux ».
Il avait le visage fermé, comme si il était triste mais, comme s'il était éternellement triste.

- Tu as une aura puissante. m'a t-il dit.
- Et oui. ai-je répondu ironiquement.
- La même qu'Hazel, que Charlotte ou que Marie. Faut que je t'emmène au camp pour être sûr.
- Quoi ? Quel camp ?! Mais...Qu'est-ce que tu...Eh attends !

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'avait déjà tirée par le bras et emmenée dehors.

Il m'a entraîné dans une ruelle, derrière une poubelle.

Oui, derrière une poubelle.
J'avoue au début j'ai cru que...enfin voilà quoi.
Je le connaissais pas, ça aurait pu être n'importe qui.

Mais non.
Il m'a agrippé l'épaule et a fait un vol d'ombres.

C'est vrai qu'à ce moment là je ne savais pas du tout ce que c'était, je ne l'ai appris que bien plus tard. Et que c'est trop cool.

Nous sommes arrivés dans une forêt.
Une forêt de pin.
Je flippais pour de vrai. Il m'a dit de passer dans un portail chelou.

Du coup je suis passé, normal quoi !
J'ai traversé un portail. Oh mon dieu !

Bref, il a traversé le portail aussi et m'a emmenée voir un certain Chiron, dans la « Grande Maison ».

En entrant j'étais en face d'un barbu paraplégique en fauteuil roulant. Ben en fait c'est un centaure.
Un centaure.
Un gars avec un buste d'homme et un corps de cheval bordel !!

J'ai appris que les dieux grecs et romains existaient vraiment et que tout ce qu'on apprenait en Histoire n'était pas de purs mensonges. Le soir Hadès me reconnaissait.

Incroyable pas vrai ?
C'est alors que j'ai appris que le beau gosse qui était venu me chercher s'appelait Nico di Angelo et était mon demi-frère.

J'ai aussi fait la connaissance de Charlotte et Marie ainsi que celle d'Hazel. Mes belles sœurs.

Trois filles d'Hadès, une vie au camp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant