22h57...
Tout le monde est bien prêt pour la chasse aux bonbons. Nos équipes sont prêtes depuis une heure et nous attendons le départ...22h58...
Nous nous tapons un fou-rire silencieux avec Marie, sous l'œil exaspéré d'Alexia... Nico et Percy se disputent à cause d'une histoire de cacahuète bleue...22h59...
Alexia nous a tapé, elle en avait marre qu'on rigole comme des gamines... ça fait mal...23h00...
Chiron crie le départ, c'est partie !Notre équipe, constituée d'Alexia, de Marie, de Léo, de Clarisse et de moi, partit en courant au centre de la forêt. Par mesure de précaution, je gardais ma pelle version miniature dans ma main, prête à être déployée. La forêt ne m'inspirait aucunement confiance en plein jour, alors en pleine nuit... Léo eut la bonne idée de s'enflammer les mains pour faire de la lumière et se réchauffer, malheureusement étant lui même -c'est à dire pas doué- il faillit tomber par terre... et incendier toute la forêt... je crois qu'on aurait dû prendre Percy comme dernier membre du groupe... juste au cas où...
Le premier bonbon trouvé fut un petit chmamalow... dans un sachet, tout seul. Marie dit que c'était une arnaque, mais pas tellement, c'est bon les chmamalows.
Peu de temps après, Clarisse qui en avait marre des conneries que disait Léo (pourtant c'était drôle), décida de s'éloigner de notre groupe et je ne sais comment (elle est trop badass, voilà l'explication) elle dénicha un gros pack d'Haribos ce qui nous fit gagner pleins de points.
La soirée continua ainsi un moment, on retrouva beaucoup de bonbons, on se fit aussi beaucoup de frayeurs...
À un moment, on croisa Solangelo qui s'étaient isolés de leur groupe... Alexia sortit immédiatement la perche pour le son, moi l'appareil photo, et Marie la caméra. On se mit à les filmer et prendre des photos, c'était un vrai travail d'équipe.Ils étaient si mignons ensemble, croyants être seuls (on s'était immédiatement cachés dans des buissons en entraînant Clarisse et Léo) ils se tenaient la main, ce que Nico refusait toujours en public. Et pour le film de fin d'année, une scène d'eux deux en amoureux était parfait.
-Mais qu'est-ce vous foutez dans un buisson ?! S'exclama une voix derrière nous.
On se retourna, c'était Percy... aucune discrétion ce con !
-On espionne Solangelo ! Chut, pars !
Malheureusement pour nous, Nico et Will, alertés par le bruit, étaient venus vers nous... et la fin de la chasse aux bonbons se termina par une course poursuite, Nico après nous 5.
Si Chiron n'avait pas mis fin au jeu car il était 1h du matin, Nico nous aurait sans doute envoyé en vacances chez notre père...
Une fois de retour, tout essoufflés, nous nous installâmes au feu de camp pour compter les bonbons de chaque équipe... Chiron était là pour vérifier qu'on ne triche pas en comptant, et notre groupe gagna la première place, à un bonbon près de l'équipe Hazel / Frank / Reyna / Percy / Annabeth.
Notre prix fut donc qu'on aurait le droit d'aller à la prochaine expédition, et Clarisse nargua Percy pendant toute la soirée.
VOUS LISEZ
Trois filles d'Hadès, une vie au camp
FanfictionAlors salut, moi c'est Marie Runi (@Levesque3), fille d'Hadès. Mes deux demies-soeurs sont Charlotte Carssi (@Jyselle22), et Alexia Lesso (Shalombrasseur ). (Bon, il y a aussi Nico et Hazel c'est vrai...) La vie à la colonie n'est pas vraiment de t...