Chapitre 6: Le debut d'un nouvel amour

3K 42 14
                                    

C'était le matin je m'étais endormi avec la Kapop dans mes oreilles . Cristalline était réveillée et criais les parole d'une chanson chinoise

Violette : t'écoute quoi wsh
Cristalline : j'écoute mommae de jay park tu sais c'est de la kapop
Violette : ahhhh ouiiiiii trop bien!

Le clip était si inspirant, classique et raffiné, il me décrivait.

Oh mince alors !!!!! Je suis en retard pour les cours ! J'appelle vite Sam qui se prépare en vitesse, Cristaline reste ici car elle n'est pas dans le même lycée que nous!

Lorsque nous arrivons Sam va dans sa classe et je vais dans la classe de Monsieur LeDinaut. Mon prof d'histoire-géo, il était maigre, avec une calvitie plus que visible, ça se voit grave il s'habille chez Lidl, mais bref !

Mr LeDinaut : Violette tu es en retard de 10 minutes quand même !

Violette : Désolé y'avait des bouchons dans le bus ! (et pas dans ma chatte voulus-je dire)

Mr Le Dinaut : Très bien, reste à la fin du cours, il faut qu'on parle.

MMh je prie pour qu'il me baise ça fait un bail que j'ai pas eu une grosse queue dans ma chatte. Je m'assis à côté de Thialibali, c'était une meuf avec un chignon elle avait l'air sympa, elle était de couleur noire plutot cassonade café. Nous étudions tranquillement lorsqu'elle me dit :

Thialibali : Eh mais enfait toi t'es une pute ?

Violette : Hein ?

Thialibali *tchiiiiip* Tu comprends pas quoi, t'es une tchoin, une prostituée

Violette : Comment tu sais ?

Thialibali : Bah je sais pas, ça se voit, tout le monde le sait, ton aventure avec Jean-Christopher mdrrr, il a filmé hein c'est partout mais bref, qui savait pas même.

Soudain, tout s'effondrait autour de moi, pourquoi avait-il fait ça ! Il va payer pour ce qu'il a fait ce fils de pute (ah bah non ducoup je suis pas sa mère)

Je restis a la fin du cours comme m'ordonna le prof. La sonnerie sonna (logique) et tout le monde partait et Thialibali me regarda de haut en bas avec son sourire de dégout, tchippe et s'en va.

Mr. Dinaut s'approcha de moi et ferma la porte, il me toucha la cuisse en montrant ses dents jaunes, il me déshabilla et je lui dit d'arrêter ! Il sortit son pénis (de taille xs).

Violette : Non arrêtez monsieur. Je ne veux pas... hmmm non stop

Mr Dinaut : Allez laisse toi faire bébé, et je te mettrai des bonnes notes.


Violette : eh je ne suis pas une pute !

Mr Dinaut : C'est ça ouiiiii !

Il rentra son pénis dans mon vagin d'un coup sec

Violette : hiiiiiii arrêtez !

Je mentais ça me faisait un bien fou, heureusement c'était en levrette et je ne pouvais pas voir son visages repugnant et sa calvitie plus existante que ma vie.

Lorsqu'il eu fini, il me lecha le cou. Je n'avais pas joui, mais bon ça m'a défoulé. Lorsque je sors de la classe je croise Jean-Christopher. Il me regarde profondément avec ses yeux bleus, ses longs cheveux bruns soyeux. Je souris, et me mordit la lèvre !

Jean Christopher : Hey, coucou violette

Violette : Hey (j'essayais de rester naturelle)

Jean-Christopher : Hum ça te dirais qu'on sorte ensemble enfin, genre qu'o sorte au parc qu'on se balade j'aimerais apprendre à ta co...

Violette : OUI AVEC PLAISIR !

JC : bon bah on se dit demain 16h au parc *clin d'œil*

Alors là crois moi mon J-C, tu vas payer pour ce que tu m'as fait !

À TOUS LES GARÇONS QUE J'AI BAISÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant