Chapitre 3 : Tromperie

4.2K 53 49
                                    

Après cet
instant de sexe torride, je sors du placard. Il faut que j'en parle à Sam, je le croisis enfin dans les couloirs.

Violette : Sam !! Sam !! Devine ce que j'ai fait !!

Sam : Euh bah t'as du blanc sur la bouche et je crois pas que ce soit de la glace

Violette : Ouiiii, moi et Jean-Christopher, on a baiser comme des chiens enragés dans un local à balais.

Sam : C'est quel genre de première fois même ? Bref ça te dirait d'aller en boîte ce soir vu que demain y'a pas cours ?!

V: Euh bah pourquoi pas !?

4 HEURES PLUS TARD

Sam vint me chercher chez moi, j'ai mit une robe moulante en latex avec des paillettes. Une fois arrivés las-bas, le videur, heureusement nous laissa passer. L'ambiance été folle. Moi et Sam dansons sur la piste. Je détourna le visage trois secondes et Sam était déjà entrain d'embrasser une meuf et un gars, totalement bourré. Et je continue danser, je twerk. Sam dit que je fais le twerk du dos, mais je le croie pas.

Soudain un mec me prend la taille. Je me retourna et vu ce garçon,
il avais une bière dans la main et avais les cheveux gras il était tout simplement MAGNIFIQUE, après quelques minutes je me rendu compte que ce garçon était Justin , JUSTIN BIEBER HIIIIIIIIII oui le fameux Justin Bieber, c'est mon beau-frère, mais je l'ai toujours aimé, c'était mon fantasme mignon... Il avait l'air bourré et toutes les filles de la boîte me regardadait, wesh c'est des rageuse !!

Il me serra contre lui et me dit
Justin: tu veux m'rejoindre bb( a imaginer avec une voix de beauf)
Violette: Mais ouuuuuu
J:dans les buissons (en se mordant la lèvre !)

Justin m'emmena dans les buissons dehors ,mon ami Sam me demanda où j'allais, Justin lui a dit qu'il aller me soumettre Sam dit donc
S: mais tu es folle ma sœur c ton beau-frère !!!
V: L'amour enfin, le sexe n'a pas de règle, okay ?

Justin m'emmena et me déshabilla, il m'allongea par terre et enleva son pantalon.

Je gémissais.

J: t'inquiète je gère

Sous ses mot je me mis à rougir et aaaaaaaah je senti quelque chose, c'était son long et dur pénis

V: ooooh ouiiiii Justin ouiiiii, hen ouiiii plus fort bébé, oh putain c'est bon, je vais jouirrrr ouiiii ouiiiiiiiii

J: Hen ouais bébé jvais jouir !!!

V: Ouiiiiii, aheemmmmm, moi aussiiii

Nous gémissions en rhytme jusqu'a l'orgasme ou il cria :

J : OUAIS CASSSSSYYYYYY

Je me leva gênée de ce que j'avais entendu. J'étais juste choquée. Il pensais alors à Cassy, ma sœur... Moi qui pensait qui me voulait...

V: tu m'deçois Justin

À TOUS LES GARÇONS QUE J'AI BAISÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant