Chapitre 4: En Public

3.9K 52 15
                                    


Je rentras chez moi en pleure Sam me rejoignit et me demanda ce que j'avais , je lui raconta tout et la seule chose qu'il eu trouvé à dire était de se moquer de moi

S: Wesh il t'a bien eu lol
V: ferme ta gueule Sam toi tu peux pas comprendre parce que tu n'est qu'une pute !
S: Bah oui, je suis une pute, mais s'il te plait Violette, t'as baiser avec ton beau-frère, il est de ta famille, tu viens de trahir ta propre sœur !!!!

Cette fois s'en était trop je parti.
Sur mon trajet un bg m'appela

Bg : Eh mademoiselle comment tu t'appelles
V: (se rapprochant de lui ) oooh je je m'appelle Violette (se touchant les cheveux )
Bg: tu fais quoi dehors à cette heure-ci dehors ?
V: je rentre de boîte mon beau frère m'a baisé et il a crier le nom de ma sœur et je pleure 😢
Bg: Eh, tu sais quoi, c'est qu'un petit con... Moi je vais te satifsaire, tu veux que je te domine ?
V: Bon, ok si tu insistes !!

Le mystérieux homme baissa son pantalon en pleine rue, je me mis a genou et le suça comme une glace, hum ça avait pas un super goût mais il avait gros membre, donc ça passais.
Il me retourna, il y avait quelques passants qui se bistouquait sur nos affaires.

V: ooooh ouiiiiiiiiiiiii vas-y bébé, putain c'est bon hen ouiii, ouiii, ouiiiiiiiiiiii

On eu fini il remis son pantalon et parti en courant.

V: ATTEND JE CONNAIS MÊME PAS TON NOM

Je rentra chez moi, je voulais juste dormir et oublier tout ça. Mais sur mon lit je vis quelque chose d'horrible :Justin et cassy nu sur mon lit, Cassy était entrain de sucer Justin. Je me mis à crier et pleurer, jusqu'à ce que Cassy me demande de les rejoindre...

À TOUS LES GARÇONS QUE J'AI BAISÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant