Ce mardi-là, le café était désert et Kang Yeosang s'ennuyait derrière le comptoir. Depuis qu'il était arrivé sur son lieu de travail, il n'avait cessé de prier pour qu'aucune de ses connaissances ne se pointe dans le bar à chien. D'ordinaire, il n'avait rien contre cela, mais cette semaine, la donne avait changé; lui et ses collègues avaient joué, il avait perdu. Si seulement tout s'était arrêté là... Bien évidemment, il avait reçu une pénalité. Ses cinq collègues ne jouaient jamais sans infliger un gage au perdant. Cette fois, le petit brun devait s'habiller en fille pour la semaine et se faire passer pour une serveuse.
Dès que la porte s'ouvrit, les chiens commencèrent à remuer la queue en sautillant un peu partout et à japper. L'employé leva la tête, s'apprêtant à saluer un nouveau client et remarqua qu'il s'agissait du jeune homme blond qui était venu le jour précédent, de treize heure à quatorze heure, pour être exact. Le garçon brun jeta un coup d'œil à sa montre. Il était treize heure pile. "Soit il est très ponctuel, soit c'est un coup de chance", se dit le travesti. Le jour précédent, il l'avait trouvé très beau, habillé de blanc. Aujourd'hui, il le trouva magnifique, habillé tout en noir._Bonjour ! Un Americano, s'il vous plait. demanda l'homme avec un sourire charmant.
Yeosang hocha la tête et leva son panneau où il était écrit "Bien sûr, je vous apporte ça tout de suite". Il n'osait même pas lui demander son nom, alors son numéro... Le serveur lui apporta sa boisson ainsi que des friandises à donner aux animaux. Son client le remercia et s'assit à même le sol tandis que les chiens s'agglutinaient autour de lui dans l'espoir d'un biscuit ou deux. À quatorze heure, il repartit le sourire aux lèvres.
Le jeune homme était allongé sur son lit, se remémorant le visage de son client lorsque sa sœur ouvrit la porte.
_Surtout ne frappe pas avant d'entrer, Hana. Être une actrice ne te donne pas le droit de faire tout ce que tu veux.
Sa petite sœur, Kang Hana, leva les yeux aux ciel.
_Je venais juste te dire que le dîner était prêt. Et si tu n'es pas content, ne squatte tout simplement pas chez moi. Je te loge et te nourris gratuitement alors un peu de respect ou je te chasse ! Maintenant, à table.
L'aîné la suivit en soupirant. Il savait que la petite brune n'oserait jamais faire une chose pareil, elle était bien trop gentille pour ça. Ils se mirent à table pour manger leurs nouilles.
_Je vais essayer de trouver un appartement en colocation.
_Quoi ?! Tu veux m'abandonner alors que j'ai pris soin de toi tout ce temps ! Tu es vraiment sans cœur ! Dit-elle en faisant mine de pleurer.
_Tu n'as qu'à vivre avec Jongho, je suis sûr qu'il ne serait pas contre. Et puis ce n'est pas toi qui parlait de me chasser, il y a quelques minutes ?
Hana le foudroya du regard.
_Arrête de vouloir me caser avec tes potes ! Et hors de question que tu habites avec une personne louche, j'y veillerai personnellement.
_Normalement, c'est le grand-frère qui devrait dire ça à sa petite sœur, pas l'inverse.
VOUS LISEZ
Americano {SeongSang}
FanfictionOù Yeosang tombe sous le charme de Seonghwa. MinJoong WooSan