4

379 37 20
                                    

Lorsque Yeosang, Changbin, Hana, Yunho, Hongjoong et Jongho arrivèrent chez Seonghwa, les conversations cessèrent.

_Ouah c'est une maison, en fait. souffla Jongho.

_Elle est grande. Très grande.

_Comme ma bite !

_Ta gueule, Yunho. s'exclamèrent en cœur les six personnes à côté de lui.

_Roh c'est bon, vous êtes juste jaloux, de toute façon.

Hongjoong secoua la tête en soupirant pendant que Seonghwa déverrouillait la porte de sa maison un sourire moqueur aux lèvres. Il les invita à entrer.

_Si Yeosang vit vraiment ici, je squatterais.

_Mec, je vivrais pas ici. Je suis pauvre, je te rappelle.

_Le loyer est de ***.

_C'est vraiment pas cher. C'est une bonne affaire. commenta Jongho en passant une main dans ses cheveux bruns.

Hana ricana.
_Il est vrai que tu t'y connais super bien en affaire ! Tu ne t'es certainement pas fait arnaqué par un gamin de 8 ans il y a trois jours.

_Pour ma défense, j'avais vraiment besoin de pommes.

_Mais c'est si peu cher que ça cache certainement quelque chose ! Notre petit Yeosang va probablement devenir le personnage d'un film d'horreur !

Yunho se prit une tape sur l'arrière de sa tête bleue.
_N'importe quoi. C'est surtout que j'ai besoin de compagnie.

Ils commencèrent au rez-de-chaussée par le salon, qui faisait la taille de l'appartement de Hana, voir plus, et la cuisine, très grande également. Puis le jardin, avec piscine, bien évidemment. Ils allèrent ensuite voir quatre chambres dont trois équipées de grands lits et une de deux plus petits. Deux salles de bain étaient reliées aux deux plus grandes chambres et une en dehors complétait les salles du premier étage.

_Après, il reste le garage et la cave. Annonça Seonghwa. Dans la cave, il y a quelques bouteilles d'alcool et dans le garage, il y a ma voiture. Mais elle peut avoir de la compagnie.

_J'ai un scooter.

_Par "quelques bouteilles ", il veut dire "assez pour ouvrir un magasin". Et ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a une salle spéciale pour le BDSM au rez-de-chaussée.

_J'ai paumé la clé.

_Seuls les riches disent ça aussi légèrement.

_Essaye de la retrouver, Yeosang serait ravi de la visiter. dirent Jongho et Hana en cœur.

_Ça suffit vous deux ! Vos gueules ! S'écria le concerné, plus rouge que jamais.

_Il n'a pas démenti. releva Changbin, un sourire tout aussi moqueur que celui des autres aux lèvres.

Yunho se tourna vers le propriétaire de la maison.
_Quand peut-il emménager ?

_Décide pas à ma place !

_C'est vrai ! protesta la brune. Il n'habitera ici que s'il a accès à cette fameuse salle qu'on n'a pas pu visiter ! Et qu'il puisse jouer avec Seonghwa, en prime. Ça sert à rien de le faire seul, c'est badant.

_Mais si tu rajoutes Seonghwa et un n, c'est bandant. affirma Hongjoong.

_J'abandonne. Vous êtes épuisants. soupira Yeosang.

_Super ! Il emménagera dans trois jours !

_Quoi ?! J'ai jamais dit...

_Vous avez droit à un mois d'essai gratuit ! sourit le blond en serrant la main de Hana.

Americano {SeongSang}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant