5

308 33 19
                                    

Pdv Yeosang

Trois jours après notre visite chez Seonghwa, celui-ci était venu avec chez ma sœur pour m'aider à transporter toutes mes affaires. En trois jours, j'avais revu deux fois ce beau blond et j'étais un peu plus tombé sous son charme. Malgré son allure mature, il avait quelques fois l'âme d'un enfant, ce qui le rendait mignon. Sa voiture, luxueuse, roulait devant moi, qui suivait sur mon petit scooter. Je devais avoir l'air pathétique avec mon petit machin à côté de son gros truc... Lorsque nous arrivâmes enfin devant l'immense demeure de mon ami, il déchargea mes valises et mon sac. Je m'apprêtais à prendre les valises mais il fut plus rapide.

_Laisse moi amener tes valises à l'intérieur.

Je le remerciai et le suivais jusqu'à ma nouvelle chambre, deux fois plus spacieuse que l'ancienne.

_Décore là comme tu veux. Enfin, évite de percer des trous ou des bails du genre s'il-te-plaît.

_Je suis pas comme ces idiots qui me servent de potes, merci.

Seonghwa lâcha un adorable petit rire avant de se retirer. Je m'assis sur le grand lit en soupirant. Je n'aimais pas déménager, je trouvais cela trop déroutant. J'espérais tout de même que mon nouveau colocataire ne ramènerai pas trop d'homme ou de femme, les bruits de ce genre, non merci. Sauf exception, bien sûr.

_J'ai préparé le déjeuner de ce midi ! annonça sa voix étouffée. C'est prêt dans dix minutes !

Dix minutes plus tard, je descendais les escaliers.

_Merci pour le repas.

_Je suis loin d'être un grand cuisinier, mais il paraît que c'est mangeable.

Je portais la fourchette à ma bouche.

_Aish... "Mangeable" ? Sérieusement ? lâchai-je sans le vouloir dans une moue dégoutée.

Seonghwa eut l'air inquiet et un peu déçu.
_Ce n'est pas bon ?

_Écoute, je voulais pas dire ça comme ça... Je me chargerai de cuisiner, ok ?

Mon vis-à-vis hocha la tête, l'air dépité.

_Je t'apprendrai, si tu veux. Il faut bien un début à tout, non ? Ce n'est pas grave de rater un plat, après tout. Je peux finir mon assiette, ce n'est pas un problème.

En réalité, si, ça l'était. J'allais sûrement finir malade, mais il serait blessé si je ne terminais pas.

_Ne te force pas, je ne vais pas me vexer. Commandons des pizzas, ce sera mieux.

_Vraiment ? Bon, si tu insistes...

Deux pizzas plus tard, je remontais ranger mes affaires dans la chambre. Nous avions décidé de faire le premier "cours" de cuisine le soir même. Qui fut un désastre. Littéralement. Le micro-onde a explosé. Quel genre de personne met les couverts dedans, aussi. Mais grâce à mes encouragements, mon élève garda espoir. Programme du lendemain : aller acheter un nouveau micro-onde. On fera le prochain cours la semaine suivante, rien ne presse...

Americano {SeongSang}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant