personnage n°25 | Choi Lamaï

35 13 2
                                    

« Vous êtes bien CHOI Lamaï, coréo-thailandaise, née le 14 mars 1996 à 23 ans ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Vous êtes bien CHOI Lamaï, coréo-thailandaise, née le 14 mars 1996 à 23 ans ?

— Oui, c'est bien moi.

Puis-je vérifier vos informations avant le show ?

❇ 2 mois d'apprentissage à la JYP ENT., puis 5 mois à la STARSHIP ENT., remarquable par sa danse. Je suis très énergique, et même sur des musiques plutôt langoureuses, je suis capable de mettre de l'énergie dans mes mouvements. Mes parents me répétaient toujours quand j'étais petite que j'avais le rythme dans la peau, et je prends maintenant leurs paroles au sérieux. Quand je danse et que je ne suis pas sûr de ce que je suis en train de faire, je me répète ces paroles et m'imprègne de la musique. À ce moment-là, on me dit que mes mouvements coulent tout seuls.

C'est bon, vous pouvez passer devant la caméra. Début dans trois ... Deux ... Un. Alors, donnez nous deux qualités et deux défauts.

On me dit souvent que je suis une fille pétillante, et que mon sourire donne envie aux autres de sourire à leur tour ! je suis heureuse en toute circonstance, et essaye toujours de détendre l'atmosphère ou de dédramatiser certaines situations grâce à mon humour, malheureusement très particulier, que peu de gens comprennent. Je n'osais pas trop dire celle là, par peur de paraître trop prétentieuse, mais on peut dire pour la deuxième que j'ai une grande estime de moi-même. C'est loin d'être de l'égocentrisme mais j'ai juste confiance en moi et en mon corps. Je trouve ça très important d'être à l'aise, un esprit sain dans un corps sain !

J'ai beaucoup de défauts comme tout le monde, mais j'ai pour habitude de les transformer en qualités. Si je devais m'en trouver deux, je dirai que ce sont ma naïveté et ma timidité. Tout d'abord, sachez que j'ai trop confiance en les personnes qui m'entourent, et il m'est arrivé plusieurs fois de tomber dans des pièges, m'ayant fait vivre de mauvaises expériences dont je ne souhaite pas reparler. Pour ce qui est de ma timidité, j'ai du mal à aller vers les gens. C'est la première impression qu'on a de moi, une fille timide et reservée, mais quand on apprend à me connaître, on peut découvrir assez facilement les facettes de ma personnalité dont je vous ai parlé précédemment.

PS : J'ai grandi dans une famille très aimante et je tiens à elle plus que tout au monde. Ma mère est thaïlandaise et mon père coréen, ce qui explique mon étrange nom, mélange de deux cultures. J'ai deux petits frère, je suis l'aînée de la fratrie. Celui qui me suit est surnommé Noise, en raison du boucan qu'il a commencé à faire dès sa naissance, et le plus jeune, Flash, porte le nom du super-hero préféré de mon père. Un comble pour lui, car ce petit est plus lent qu'une tortue !
J'ai aussi un chat, Gato, que j'ai dû laisser à la maison, en thaïlande. Mes parents en prennent grand soin, et m'envoient régulièrement des photos de lui, peut être que je vous le montrerai un jour. Ma mère a choisi mon prénom, c'est pour cela qu'il ne sonne pas coréen. En revanche, je n'ai pas de surnom, car contrairement à mes frères, il ne se compose que de deux syllabes et est facile à prononcer. Je pratique la danse depuis toute petite, le classique et le contemporain, ce qui me confère une grâce dans mes déplacements et mes mouvements, même quand je ne danse pas.

— joueuse : ORIFINALIX
— physique : SOMHYEIN_TH

»» 💿💫 : ᴛʜᴇ ᴍᴜsᴇ™ : SAISON 1 :: 1 PLACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant