⊱🅴🅿.❷ :: Hit the stage

167 20 96
                                    

« Le petit déjeuner est servi ! lance-une voix joviale.

Tu t'extirpes des draps avec difficulté, le corps encore engourdi par le sommeil, en même temps que les autres membres de ton groupe.

Quelques minutes plus tard, un peu mieux éveillés, vous vous dirigez tous vers la salle à manger d'où émane une douce odeur de pancake. Cassidy est déjà présente, parfaitement habillée et maquillée. C'est elle qui présente l'épreuve. La jury se racle la gorge, avant de commencer.

« Dans une semaine, vous allez présenter sur le plateau, devant tous nos téléspectateurs et devant nous mêmes, membres du jury, une prestation groupée. Étant donné du temps court qui vous est imparti, nous serons indulgents concernant votre classement.

Elle marque une pose. Il n'est pas dans les habitudes de Cassidy d'être indulgente, et cela ne va certainement pas changer.

« La musique sera imposée. Étant donné que nous vous avons choisis des musiques de cinq membres, ce sera à vous de choisir quel membre vous souhaitez incarner, selon vos capacités. La danse, la stabilité de la voix et la mise en place de costumes - car oui, ce sera à vous de choisir vos costumes - seront évalués. Vous avez une semaine pour vous entraîner.

___________________________________

Règles ::

1 ;; une partie par épisode vous permettra de gagner des points, points qui serviront dans le classement à ne pas être éliminée. ce qui peut être demandé : performance, interviews, présentation de groupe ... prochaine élimination : épisode 3
2 ;; les points seront équitablement accordés par moi et Anaïs, une part égale chacune. Seront pris en compte : la pertinence, la cohérence, l'originalité, la fluidité du texte et le nombre de fautes d'orthographe ou de syntaxe.
3 ;; vous pouvez réagir aux performances des autres trainees, mais ce n'est pas obligatoire ; nous le ferons à chaque fois
4 : il n'est pas obligatoire de répondre aux questions dans l'ordre. Il n'est pas obligatoire d'y répondre tout court, même s'il est fortement conseillé de le faire au risque de se faire éliminer rapidement.

ETAPE 1 : CHOIX DU COSTUME ( / 5 )
le choix des vêtements portés durant le chant doit être cohérent, raccord. vous pouvez choisir en rpant dans la partie garde robe du siège de l'agence. les groupes ne faisant pas ce RP perdront automatiquement ces cinq points là. pas besoin de faire quelque chose de long.

ETAPE 2 : ENTRAÎNEMENT & CHOIX DES POSITIONS ( / 10 )
durant ces entraînements, vous devez vous améliorer et créer des liens. faites en au moins un de quelques réponses. vous pouvez RP dans la salle d'entraînement du siège.

ETAPE 3 : PRESTATION ( / 25 )
une réponse de chaque membre sera attendue. vous serez noté-es individuellement sur 5. vous pouvez commencer une prestation sur la scène en créant un commentaire   dès que vous avez fini votre entraînement. le groupe ayant fini en premier recevra un bonus de 2 points.

TOTAL : / 40 points

___________________________________

Dans l'après midi, les musiques sur lesquelles vous allez performer sont affichées.

TEAM SIRÈNE : Hate - 4MINUTE
≥ décidez de vos rôles ici !

TEAM NYMPHE : Peek-a-boo - Red Velvet
≥ décidez de vos rôles ici !

TEAM GORGONE : Me&You - EXID
≥ décidez de vos rôles ici !

TEAM CENTAURE : Bang Bang Bang - BIGBANG
≥ décidez de vos rôles ici !

TEAM TITAN : Pepe - CLC
≥ décidez de vos rôles ici !

More :
- je vais bientôt faire le groupe Instagram mais flemme asf.

»» 💿💫 : ᴛʜᴇ ᴍᴜsᴇ™ : SAISON 1 :: 1 PLACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant