Il ouvrit la bouche, sûrement pour poser une autre question quand un gars en chemise bien repassée et pantalon de marque s'approcha et s'adressa à Evan :
" Alors le plouc ? Toujours pas en prison ? Et toi ?, lança-t-il à Raphaël, tu as encore été chez la directrice à ce qu'il paraît ? Je me demande combien de temps elle va tenir avant de te virer. Avec le fric de tes parents t'es même pas capable de trouver de bonnes fréquentations... Pitoyable... Je me demande aussi si ils paieraient si tu étais en taule..."
Puis il se tourna vers moi :
"Excuse moi mais je ne me suis pas sûr que l'on se connaisse, dit-il un sourire charmeur aux lèvres, je me nomme Antony-Philippe de Drek, Troisième du nom. Et voici Peter et Jim, fit-il en désignant ses acolytes qui venaient de se rapprocher. Et tu es ?- Eleanore.
- Très bien. Alors je te propose de manger avec nous demain. Au lieu de traîner avec ces ploucs.
- Je-je-je.... bredouillais-je.
- À demain, me dit-il en s'éloignant avant que je n'ai pu répondre.
Point de vue Evan:
Je rigolais intérieurement. Ellie ne se laissait pas faire !
En récré j'étais passé voir Raphaël qui avait commencé à me raconter l'histoire du café renversé quand la directrice était sortie et m'avait renvoyé dans la cours en me menaçant d'une heure de colle.
En passant devant le CDI, j'avais vu Ellie ( même si à ce moment-là je ne connaissais pas son prénom) entrain de lire assise entre deux rayonnages. En la voyant assise à notre table habituelle, j'avais senti Raphaël se raidir à mes côtés et j'avais compris que sa colère cachait plus de choses qu'il ne voulais bien l'avouer.Je fis semblant de me foutre complètement de l'endroit où l'on mangerait mais j'admirais le cran d'Ellie quand elle nous proposa le compromis. Comme elle était nouvelle, je lui posais quelques questions, quand j'entendis Raphaël posait la sienne. Le sachant intéressé, j'avais fait exprès d'engager la conversation. J'aperçus une lueur de tristesse dans les yeux d'Ellie quand elle répondit. Puis les trois crétins firent leur apparition. J'ai intimé l'ordre silencieux de ne pas ouvrir la bouche à Raphaël. En les entendant parler à Ellie, qui ne leur avait pas dit son surnom, je compris qu'ils ne s'intéressaient à elle seulement parce qu'elle était avec nous et ils voulaient qu'elle vienne avec eux pour nous prouver qu'aucune personne ne veut trainer avec nous... Pourtant je me suis surpris.
(Voici un nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise)
VOUS LISEZ
Destins Liés
RomanceQuand une fille en apparence sans histoire rencontre un garçon qui n'attire que les ennuis ça donne ce qui s'appelle une rencontre explosive. Deux personnes que tout oppose. Tout ?