Point de vue Eleanore :
Je sursautais au son de la voix grave et rauque puis je décidais de ne pas me laisser faire.
"Les tables de la cantine sont à tout le monde à ce que je sache. De plus... Je me suis installée ici la première et je ne bougerait pas, les autres tables sont occupées." dis-je en jetant un regard circulaire. Je remarquais que la moitié des personnes nous fixait. Une expression de surprise passa dans ses yeux et son ami me dévisagea."Mais je veux bien me décaler de quelques places pour vous laisser de l'espace..."
Il regarda son ami, je l'avais remarqué dans ma classe, qui haussa les épaules : "Tant que je bouffe..."
Du coup il me fit un signe de tête et me décalais. Il me lança un regard noir avant de s'asseoir. J'en déduisis que je ne connaîtrai pas le nom de son ami. Pourtant ce dernier se tourna vers moi et me lança :"Au fait, moi c'est Evan. Comme j'ai l'impression que tu connais déjà monsieur, dit-il en désignant Raphaël, je ne te le présente pas. N'est ce pas ?" sourit-il.
J'en conclus que ce dernier lui avait parlé du café..
"Et toi ??, continua-t-il
- Eleanore, murmurais-je
- Excuses moi, je n'ai pas entendu...
- Eleanore, répétais-je, mais tout le monde m'appelle Ellie.
-Joli prénom", apprécia-t-il.
Puis il enchaîna les questions.Point de vue Raphaël :
Je vais tuer Evan. Et cette fille. Evan parce qu'il parlait avec elle, ce qui faisait que je me retrouvais à manger en silence et elle parce qu'elle était là alors que je voulais en parler à Evan, qu'elle lui répondait et que je m'intéressais à ses réponses.
Je la vis se figer brièvement avant de répondre d'une voix tendue à la question que je venais de lui poser. Zut. Moi qui voulait rester silencieux pour qu'elle parte plus vite... J'étais le premier surpris.Point de vue Eleanore :
J'étais tranquillement entrain de discuter avec Evan quand IL me posa La question à laquelle je ne voulais pas répondre:
"Tu t'entends bien avec tes parents ?"
Je dissimulais une partie de la vérité en espérant qu'il ne le verrai pas et qu'il n'insisterait pas.
"Je m'entends bien avec mon père... Je n'ai jamais connu ma mère"(Coucou !! N'hésitez pas à laisser des commentaires et/ou à voter !! En espérant que ce chapitre vous plaise)
VOUS LISEZ
Destins Liés
RomantizmQuand une fille en apparence sans histoire rencontre un garçon qui n'attire que les ennuis ça donne ce qui s'appelle une rencontre explosive. Deux personnes que tout oppose. Tout ?