Le temps passait vite, nous étions déjà au mois de novembre.Seokjin faisait tout pour se faire remarquer par la jeune fille mais cette dernière l'ignorait.
Lui qui avait pour habitude d'avoir toute les filles à ses pieds, ce changement le chamboulait et le séduisait en même temps.Yoongi, lui, préférait observer cette fille qu'il trouvait si mystérieuse.
Elle avait des airs de petite fille modèle.Toujours au premier rang avec ses grandes lunettes. Son uniforme parfaitement enfilé, sans aucun pli, sa cravate bien nouée et sa chemise boutonnée le plus haut possible, ses chaussettes toujours bien montées au dessus de ses genoux.
Ses longs cheveux bruns toujours bien lisse, sans aucunes mèches rebelles et sa frange coupée droitement.
Sa peau pâle sans aucune imperfection et trace de maquillage.
Ses lèvres rosées qu'elle mordillait constamment.
Son petit nez tout fin, comme les traits de son visage et les courbes de son corps.
Ses yeux d'un noir intense envoutant.La seule tâche aux yeux de Yoongi dans ce décor qui semblait si parfait, était que la jeune fille ne souriait jamais, ne parlais jamais.
Il ne comprenait pas pourquoi. Cette fille était si bonne élève, semblait si intelligente d'après leurs professeurs et était si jolie à ses yeux.
A sa place il serait comblé de bonheur.
La voir si malheureuse le rendait en colère. En colère de ne rien pouvoir faire. En colère d'être si impuissant face à sa détresse.
VOUS LISEZ
First love (W)
FanfictionIls avaient tous les 2 parié sur elle avec leur 2 amis, les voilà maintenant tous les 2 épris d'elle. ---------------- 1K vues : 18/09/2020