O

236 26 2
                                    


« Yoongi tu te mets avec nous dans l'avion ? »

« Désolé Namjoon mais j'ai pas envie de laisser In-Soon toute seule. »

« Mais... Vous allez être dans la même famille... Reste un peu avec nous... »
Dit Hoseok qui ne cachait pas sa tristesse du manque de son ami.

« Au pire elle n'a qu'à venir elle aussi. »

« Pour que tu continues à la faire chier avec tes avances ? Hors de question. »

La communication entre Yoongi et Seokjin devenait de plus en plus électrique. Ce qui était un petit jeu entre amis c'était transformé en grosse rivalité amoureuse.
Et quand Seokjin a apprit que Yoongi et
In-Soon partageait la même famille pendant leur voyage scolaire en Angleterre, il a explosé de rage.

« Yoo-Yoongi...? Est-ce que je peux rester avec vous pendant le vol ? Je... j'ai jamais pris l'avion et j'ai... j'ai peur... »

Personne n'avait vu la jeune fille arriver.
Et tous espéraient qu'elle n'ait pas entendu la conversation afin de ne pas créer plus de tensions.

« Bien sur, tu peux même t'asseoir à côté de moi si tu veux »

« M-merci... c'est gentil Seokjin... »

*******************

Yoongi regarda son amie dormir sur son épaule pendant que ce dernier caressait ses cheveux.

Le décollage c'était bien passé.
Yoongi avait su rassuré In-Soon qui était assise entre Yoongi et Seokjin.
Bien évidemment Seokjin avait tenté de s'approcher de la brune mais malheureusement pour lui cette dernière c'était tourné vers Yoongi qui l'avait câliné afin de la calmer.

Maintenant il l'observait dormir paisiblement tout en caressant ses doux cheveux qui recouvraient certaines parcelles de son visage qu'il dégagea délicatement.

« Alors Guigui ? Ça avance le pari ? »
Demanda le blond décoloré aux deux fossettes.

« Justement Nam... je voulais vous en parler... »

« On t'écoute »

« Je... je ne veux plus jouer. »

First love (W)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant