Sorry....

297 11 0
                                    

- Tu voulais me voir ? ( Yoongi)
- Oui je voulais te demander pourquoi tu t'es énervé au lycée ? ( Lisa)
- Parce que j'ai pas surporter que Jennie te parle comme ça... ( Yoongi)
- Mhooo....tu sais que je t'aime, tu m'as tellement manquer. ( Lisa)
- Toi aussi tu manquer, je voulais te dire que je suis vraiment désolé de se que je t'ai fais...(Yoongi)
- Tu n'as pas à t'en vouloir et les autres non plus, vous ne saviez pas qu'as se moments là elle mentait. Mais enft à qu'elle moment vous l'avez su ? ( Lisa)

Après sa Yoongi se tu et pris sont téléphone pour envoyer un message à son amis Jimin.

📨Yoongi :

Jimin vient m'aider Lisa me demande comment on a su pour leur problème.

📨Jimin :

OK, j'arrive avec Jungkook vu que s'est nous trois qui l'a os découvert.

📨Yoongi :

Ouais mais fait vite !!

-Yoongi !!! ( Lisa)
- Hein ! Tu m'as fait peur, t'aurais pu prévenir ! ( Yoongi)
- Attention je vais te faire peur. ( Lisa)
- Hein très drôle. (Yoongi)
- T'as vu sinon comment vous avez su pour nous ? (Lisa)
- J'attends Jungkook et Jimin pour mieux t'expliquer.

          5 minutes plus tard

-Alors les garçons comment avez vous su par rapport à nous ? ( Lisa)
- Bah c'était au début de cet semaine quand on a su que tu étais aller à l'hôpital en urgence et que Amalia ne venait plus au lycée (Jimin)
- Alors après on a décidé de suivre tous se qui se passe par rapport à vous mais un jours quand je me rendais avec Tae en cours, on a entendu dire que Gabi ne viendrai plus au lycée. ( Jungkook)
- Tae et Jungkook sont direct venu nous chercher pour nous le dire, c'est pour sa que toi et Gabi vous avez eu facile à nous trouver pour Amalia parce que on vous cherchait. (Yoongi)

- Ah !!!! Vous voilà. (???)

Les 3 garçons et Lisa se retournèrent pour savoir de qui provenais cette voix.

- Hyung ? Quesquia ? ( Jungkook)
- Je venais vous chercher pour vous dire que on allait et que nous avions préparer une petite fête pour nos retrouvaille. ( Seokjin)
- Ok Jin on arrive de suite. ( Yoongi)

- Bon on y va ? ( Jungkook)
- Ouais, vous venez Lisa et Yoongi ? ( Jimin)
- Oui laisse nous deux minutes s'il te plais. ( Yoongi)
- Ok. ( Jimin)

- Dis mon cœur. ( Yoongi)
- Mhhh. ( Lisa)
- Tu ne diras rien aux filles ? (Yoongi)
- Mais non, ne t'inquiète pas mon amour, je m'en doute bien que tu ne veux pas que je le dises aux filles. ( Lisa)
- Tu me connais bien toi, c'est pas possible ( Yoongi)

            ellipses de la soirée

Aujourd'hui, nous sommes samedi matin et Les filles et les 3 rappeurs des BTS sont entrain de préparer leur collaboration.

Sa fait maintenant 2h qu'ils sont au travail et s'est le moment de manger pour les 2 groupes.

- Les gars !!!! Et les files !!! C'est l'heure de manger !!! ( Seokjin)
- On arrive !!! ( les garçons et les filles)

- Alors cet musique, elle avance ? ( Tae)
- Ouais, on a l'instru et le titre de la chanson mais les paroles s'est autre chose. ( Namjoon)
-Ah et c'est quoi le titre de la chanson ? ( Seokjin)
- BTS x ARMY ( Lisa)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après plusieurs jours d'attente voici un nouveau chapitre .

J'espère vraiment qu'ils vous plaira parce que j'ai l'impression que cet fanfic devient de plus en plus nul.

Je voulais aussi vous prévenir de ma nouvelle fanfic spécial Yoonmin 😍

Je voulais aussi vous prévenir de ma nouvelle fanfic spécial Yoonmin 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À plus pour un chapitre pour l'anniversaire de Jimin 😍 

Bisous 💜💜💜💜🇰🇷

BTS x ARMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant