Sa fait déjà 1 semaine que les filles se font harceler et quelle parlent plus aux garçons qui leur manquait beaucoup .
~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui , nous sommes le 25 janvier 20** , sa fait 1 semaine que les filles ne vont plus aux lycée .
Depuis la rumeur Lisa eut beaucoup de problèmes de santé et est resté à l'hôpital pendant toute cet semaine et qui sortait enfin aujourd'hui. Gabi, elle n'était pas la plus toucher des trois mais elle perdait un jour peu plus de confiance en elle et était très vite fatiguée . Amalia, elle était celle qui était la plus touché de toute , elle s'est fait littéralement harcelée par tous ceux de sa classe, elle restait souvent dans sa chambre à pleurer et ne mangeait presque plus et a commencé à se mutilée.
Pendant l'après-midi, Gabi est partie en laissant Amalia toute seule pour aller chercher Lisa .
Ellipse vers l'hôpital
Une fois arrivé à l'hôpital, Gabi se dirigea vers la chambre de Lisa .
Arrivé devant celle-ci, elle entra.- Salut , ça va mieux ?
- Ouais mais je suis quand même mal .
- Par rapport à Yoongi s'est sa ?
- Ouais , il me manque beaucoup.Les larmes commençait à se pointer . Mais elle n'arrive pas à les retenir et se mit à pleurer.
- Tu sais Jungkook aussi me manque beaucoup mais je te promets que l'on va les retrouver.
- O-ouais , sinon comment va Amalia ?
- Pas bien du tout , elle s'est même mutilée.
- Quoi !!! Et tu la laisser toute seule , appelle la pour voir .Gabi appelle Amalia
- Elle ne réponds toujours pas et sa m'inquiète.
Lisa eut l'idée d'appeler le médecin pour savoir si elle pouvait sortir maintenant, le répondis oui pour la vie de leur amie aux deux filles .
En partant Lisa décide d'appeler Amalia mais en vin , elle ne répondis pas encore une fois . Donc les deux filles décident de prendre leur courage à deux mains et d'aller voir les garçons.
Ellipse vers l'appart des BTS
Lisa et Gabi étaient arrivés à l'appart et frappa à la porte .
La porte s'ouvra sur un Tae un peux boulversé par les événements.
- C'est vous ! ( Tae )
Alors que allais fermer la porte Gabi retint la porte .
- Attends ! Il faudrai que l'on vous parle à tous ( Gabi )
- Ok , entrée . ( Tae )Les 2 filles entrèrent dans l'appart des garçons et de les rejoindre dans le salon .
Mais avant que les filles ne parlent , une certaine personne les devança .
- Elle foute quoi ici ? ( Namjoon)
- Elle disent qu'elle sont ici pour nous parler. ( Tae )
- Ok ! ( Namjoon)Le tont qu'employait Namjoon était froid que Lisa et Gabi avait un peu peur .
- Alors enfaite depuis l'histoire on va moins au lycée comme vous avez pu le voir .... ( Lisa)
- Ouais .... ( Hoseok)
- Laisse la finir stp !! ( Yoongi)
- Aussi on a eu comme on peut le dire des problèmes, moi au niveau santé que j'ai d'eu rester 1 semaine à l'hôpital dont j'en sort ....( Lisa )Les garçons commençaient à culpabiliser de la façon où ils ont réagi envers les filles. Mais Lisa continue quand même son discours.
- Gabi elle a eu un problème physique d'où elle était très vite fatigué et .... ( Lisa )
- Et Amalia ? ( Jimin)
- Et bien Amalia elle .... (Lisa)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tenais à préciser que je ne consonne pas le harcèlement.Sinon bisous 💜🇰🇷
VOUS LISEZ
BTS x ARMY
FanfictionSalut 👋 tous monde cet fanfiction parle plus précisément des BTS et de 3 army qui tombe amoureuse de 3 membres des BTS qui sont Yoongi , Jimin et Jungkook ❤️ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonne lecture à tous 😊❤️