Épilogue

300 9 1
                                    

Plusieurs années ce sont écoulé et pendant ce temps plusieurs choses ont changé.

Le groupe des filles à disbande pour raison que Lisa ne pouvait pas géré sa vie de mère et d'idol en même temps. Pour Gabi et Amalia, elles voulaient prendre une pause pour rendre visite à leur famille, prendre du bon temps à s'occuper d'elle même.

Du côté des garçons rien à changer appart que Namjoon et Jin se sont mariés, ils ont décidé de se marier après leur tournée pour que toutes la grande famille soit réunie ( NDA : dans le mariage il y avait que les membres et les filles).

Jungi à bien grandi durant ses années, malgré son caractère qui est le même que son père, il reste un petit garçon attentionné envers les autres.

༄༄༄༄༄

Aujourd'hui nous sommes le 12 juin 20** et Lisa et Yoongi étaient fort débordé car aujourd'hui c'était l'anniversaire du petit Jungi qui fête ses 5 ans.

                 ༄༄༄༄༄

- Jungi ! cria sa mère depuis le salon.

Pas de réponse.

- Jungi ! cria encore la jeune femme

Toujours pas de réponse

- Dit Yoongi ? Yoongi tourna sa tête vers Lisa en digne de réponse. Tu n'aurais pas vu Jungi par hasard parce que ça fait la deuxième fois que je l'appelle et il est toujours pas la.

Yoongi tourna sa chaise pour faire face à sa petite femme et lui fait signe de venir près de lui.

- Il s'est peut être endormi ?
- A cette heure si ?
- Bah quoi ! Il est jeune s'est un peu normal. Dit Yoongi en embrassent Lisa par la même occasion Jungi arriva aux même moment.
- Beurk !!! Dit Jungi avec dégoût, ce qui fit retourner les deux amoureux surpris de sa présence soudaine dans la pièce.
- T'es enfin la ! Je t'ai appelé aux moins 2 fois ! Dit Lisa un peu énervé que son arrive que maintenant.
- Désolé je jouais et j'avais mis de la musique donc je t'avais pas entendu, désolé maman.
- Bon aller c'est pas grave mais la prochaine fois mets la musique un peu moins fort.
- D'accord maman.
- Allez va te préparer pour ton anniversaire. Dit Yoongi qui venait de se lever de sa chaise pour rejoindre sa petite famille.

Suite à sa le petit garçon parti en courant dans sa chambre pour se préparer pour son anniversaire.

- Je te rejoins dans 2,3 minutes mon chéri. Crie la jeune femme.

༄༄༄
( NDA : Je vais vous passer la fête car je trouve pas ca intéressant de raconter une fêtes d'anniversaire d'enfants de 5 ans 😂😅)
                     ༄༄༄

Il était maintenant 21h30 et presque tous le monde était rentré chez eux ( Ils restaient plus les 6 garçons ). Jungi lui était tellement fatigué que des que c'est amis étaient parti , il s'est direct dirigé dans sa chambre pour dormir.
༄༄༄

- On jouerait pas à un action ou vérité ? Demanda Jimin
- Bah pourquoi pas. Dit Jin Et vous les gars ?
- Mais demande pas Hyung !! Intervient Jimin
- OK mais juste ou est Lisa ? Demanda Tae
- je sais pas mais elle avait pas l'air bien. Intervient Namjoon silencieux depuis le début de la soirée

Durant la soirée Lisa ne se sentait vraiment pas bien, elle avait beaucoup de vertiges et d'affreuse envie de vomir.

(Quelques minutes plus tard)

BTS x ARMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant