2 mois se sont écoulés depuis l'arrivée des filles en Corée . Aujourd'hui nous sommes jeudi 12 novembre 20** et les cours commencèrent à 10h30 se qui laisser largement les temps aux garçons de se préparer . Les filles les attendaient déjà devant la grille du lycée.
Pendant que les filles les attendaient, trois filles arrivèrent vers elles . Ses trois filles sont Jessica , Jisoo et Jennie qui toutes les trois voulais elle aussi devenir amies avec les BTS . Jennie passe juste à coter de Amalia et la pousse à terre , heureusement pour elle Jimin avait vu que Jennie l'avait poussée .De rage , Jimin se mit à courir vers Amalia qui en tombant s'est fait mal à la cheville. Jimin arriva près d'Amalia et lui demanda ;
- Ça va ? ( Jimin)
- Non , j'ai trop mal à la cheville . ( Amalia)
- Attends ! Je vais t'aider ( Jimin)Alors que Jimin aida Amalia , Gabi pris par la colère s'énerve, vu son caractère, elle pourrait mettre ses trois filles à terre . Bon il faut pas plaisanter avec sa . Gabi s'approche de Jennie et lui met une claque .
- Mais ça va pas !! ( Jennie)
Tous le monde regarda Gabi et Jennie . Surtout les garçons
- T'avais qu'as pas poussée mon amie ! ( Gabi )
Gabi était à deux doigts de refrapper Jennie , mais heureusement que Jungkook sans hésitation attrapa le bras de Gabi et la prend pour la calmer .
- Gabi calme toi ! ( Jungkook)
- Me calmer ! Moi ! Mais je suis très calme ! ( Gabi )
- Non , tu ne l'es pas aux contraire ( Jungkook)
- Mais elle a quand pousser Amalia ( Gabi)
- Je sais , ses pour sa que l'on va tous rentrer et aller en cours ( Jungkook)
- Hoseok !!! ( Jimin)
- Tu pourras dire au prof que moi et Amalia , on ne sera pas là ( Jimin )
- Oui , mais vous n'allez pas revenir ? ( Hoseok)
- Non , après que l'on aura été à l'infirmerie, on ira tous les deux à l'appartement pour qu'elle se repose . ( Jimin)
- Ok et je donne ses feuilles à qui alors ( Hoseok )Tous a coups , Lisa eut l'idée que elle et Gabi retourne avec les garçons et fassent la fête car aujourd'hui c'était le dernier de cours avant les 3 semaines de vacances d'hiver .
- Mais quel bonne idée ! ( Namjoon )
- Vous êtes d'accord Amalia et Jimin ( Lisa )
- Oui ! ( Amalia )
- Yes ! ( Jimin)
- Désolé de couper cours à votre idée mais il faudrait ptetre qu'on aillent en cours non ? ( Seokjin)
- Ok , à toute à heure ( Jimin )
- A toute les tourtereaux ( Tae )
- T'es pas possible Tae . ( Jimin )
- Bon ! On va à l'infirmerie ? ( Jimin)
- Oui , il faudrait peut-être soigner ma cheville non ? ( Amalia )~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A votre avis que va-t-il se passer entre Amalia et Jimin ?
J'espère que vous avez aimez se chapitre ?
A demain 👋💜🇰🇷
VOUS LISEZ
BTS x ARMY
FanfictionSalut 👋 tous monde cet fanfiction parle plus précisément des BTS et de 3 army qui tombe amoureuse de 3 membres des BTS qui sont Yoongi , Jimin et Jungkook ❤️ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonne lecture à tous 😊❤️