______________________________________
Bulletin séquentielle n'1
Alphonse
ELRIC
N. 13
1ère T-3Lindy, 7 sept 201🖕
Maths
Activités numériques : 18/20
Activités géométriques : 17/20
Français
Littérature : 20/20
Rédaction: 15/20
E.O: 17/20
Langue architecturale: 17/20
Géographie : 16/20
Histoire : 18/20
Psychologie: 15/20
Physiologie: 15/20
Phylosophie: 18/20
E.P.S: 💯
TOTAL: ...une note là/ un total là (1)
_________________________________________
Ahlala...j'ai encore eu la 1ère note, j'y crois pas!...non, j'déc, je m'y attendais.😏...
Ah! Au fait, me rev'là! Alphonse, votre personnage préféré (noter l'ironie svp x))
C' le rassemblement général des élèves et j'viens d'recevoir mon bul'tin d'notes. J'suis "encore" 1er du bahut....ça m'énerve presque...mais bon, j'aime me châtier...Je marchais tranquillement dans les couloirs, mains ds les poches, tête en l'air, décontracté, que quelqu'un m'interpella soudain ..et bruyamment !..J'vais lui niquer sa race à cet enfoiré!...
- EH AL...MEC, ATTENDS.....!!
- ah...c'toi, gros?... qu'est-ce ti m'veux Dick?
Dick MAXWELL, c' une connaissance de 6e. Depuis k'j'suis ds l'équipe de basket, il m'suit partout...il est mm venu ds l'mm lycée ke moi juste pr être ds mon équipe...un vrai pot d'colle l'enflure. Il m'fait grave penser à une gonzesse dévergondée en chaleur (xD juste pour les émetteurs de mauvaises pensées, il est pas gay).
-j'voulais juste savoir prkw t'y manque autant aux entraînements vieux! J'sais c' pas la biche, ms faut l'on s' fasse souffrir pr être les 1ers et pouvoir attirer des nanas hein 😏 vieux....fit-il en m'accoudant de tps en tps avec un regard complice.
- parlé pour toi gros! Moi g pas besoin d' m'entraîner pr être l'as..encore moins pr avoir des meufs!répondis-je, ennuyé.
- ouais...t'as du bol toi..et du succès ds tout vieux, c'ke je t'envie!!! s'exclama-t-il en criant presque.
- ....bah moi j'vais rentrer...g d'autres chats à fouetter...
-d'autres nanas à niquer tu ve dire...
-ouaiis....menfin...ciao gros!dis-je en continuant mon chemin mains ds les poches.
J'suis arrivé che moi. Ma mère était pas là, comme je m'y attendais.
J'suis monté ds ma chambre, et à peine couché, l'on sonna à ma porte: ça devrait être la meuf k'j'ai croisé ce matin en allant au bahut. J'lui avais donner mon 06 et mon adresse et mon heure de rentrée du lycée. Faut croire k'elle m'attendais seulement. Ah la merde! Je vais encore devoir redescendre les escaliers ke g mis tant d'mal à monter! J'vais pas y aller mollo avec cette pute là...pour la punir d'me déranger ainsi. D'abord, qu'est ce qui a pris à la vielle (2) d'acheter un duplex aussi grand? Écervelée ou kw cette patate? J'ai entendu k't'as frappé. Pas la peine d'insister...Aaaaah!
J'arrive enfin à la porte centrale avec toute la lourdeur du monde( très flemmard le pro xD). J'ouvre. J'savais k'c' était elle.
Elle s'appelle Nelly LYBERWOOD, nouvelle au ghetto. Ses parents et elle sont depuis 8 semaines, ils vivent en face. Elle m'a dit k'elle a...combien d'ja?...ah 18 piges...elle est en 1ère année à la fac. C' une vrai bombe, physiquement. Une poitrine grossière, faut l'avouer. Des lèvres pleines pleines et charnues, excitant. Un bouleret fessier attirant et saugrenue, si on peut le dire ainsi.
Elle a des yeux ....c violet ou bordeau?....la flemme d'savoir. Bref...c' justement d'un corps comme le siien que j'avais besoin impérativement.Qd elle m'a vu, j'ai ressenti la gêne et l'excitation sur elle. Elle a vite détourné le regard, elle voulait fondre. Je leur fait vrmt toute cet effet là. T'es un vrai tombeur mon GD!
- ouais.....salut!...azy, entre!
Elle entra et je refermai tout'd'suite à clef.- ...c' très beau ici....commença -t-elle, gênée.
_..haah..pas d'ça avec moi..les compliments, tu les gardes pr ki ça intéressé. J'sais très bien PQ t'es là. Et mm si c' pas ceke tu penses, j'mens fiches. Tu feras c'ke j've ke tu fasses.
-....je....je suis...
Je l'interrompit en déposant mes lèvres sur les siennes. Elle voulait dialoguer, mais moi je voulais la baisée. On fera ce que moi je veux.
Je l'ai dc porter par les fesses et elle enroulé ses jambes autour de ma taille, tt en l'embrassant. Je l'ai entraîner ds ma chambre et l'ai brusquement jeter sur mon lit. Je me suis levé et suis allé me mettre la capote en lui demandant de se déshabiller. Qd j'suis revenu, elle était d'ja en sous vêtements. J'ai retiré mon uniforme de classe et me suis allongé sur elle. Mes reins entre ses jambes, je sentais déjà mon érection se tenir, et elle aussi d'ailleurs la sentit; pcq, longue comme ma bite peut l'être, en se redressant, ça a du lui coller direct. Elle m'avait dit k'la bête était dure, elles me le disait toutes. Ss transition, je l'ai pénétrer violemment. Je n'ai pas oublier que j'allais la punir de m'avoir déranger, DC, elle allait me sentir en elle au 1er coup de reins.
En la soutenant par les cuisses, je la pénétrais en lui faisant des suçons au cou. Elle s'écrit sensuellement mon nom, étant au bout de l'extase. Mes main quitte ses hanches pr arriver à sa poitrine gonflée. Je la pelote, la tripote sensuellement, en continuant mes léchouilles à sa gorge. Lentement et provoquament, ma langue descend jusqu'à sa poitrine mtn nue, arrivé à ses tétons, et j'entreprends de la sucer jusqu'à l'âme. J'envoie valser mon boxer et lui retire aussi son slip. Je descends à son p'tit secret et commence à lécher son clitoris. Elle met ses mains ds mes cheveux et retiens brusquement son souffle pr lâcher un entendant " AAAAHHHHHH ALLLL". Je continue mes léchouilles de son clitoris avant de remonter à ses merveilleux tétons. J'adore le goût pûr de son corps, et l'inocence de son sexe (et oui, elle était encore vierge).
Je remonte à elle et passe ma tête derrière son cou, reniflant ses cheveux. Mon souffle l'a fait frémir, et je sens k'elle est plus loin de l'orgasme. Brusquement, mon sexe recolle son intimité tt humide. Je m'introduis carrément en elle. Elle crie violemment. Elle suffoque. Elle halète. J'éjacule. Je l'épuise totalement.
Après 15 minutes de pénétration, je m'allonge à côté d'elle, ennuyée. Je sens qu'elle est on ne peut plus génée et honteuse, ms j'm'en fiche. J'lui dit de partir et qu'on se recapte After!
"AFTERS" ....ce mot là, je l'ai dit à pleins d'meufs, des AFTERS par ci, par là. Ms JM vrmt du sérieux. Tant pis pr elles, elles m'ont cherché, elles m'ont trouver, mtn qu'elle me fichent la paix!
AFTERS est devenu mon mot préféré depuis que j'ai baisé pr la 1ère fois, DC depuis k'j'ai 12 piges...wesh😒._________________
NDA: (1) ..j'avais trop la flemme de calculer la note alors j'ai dit note là etc...
(2) ..ouais, Al appelle sa mère la vieille, mm devant cette dernière...
___________________
Et voilà, 1er chapter publié xD. J'vs en pris, commentez pr me dire c'ke vs en pensez, si vs voulez ke je change ou ke je supprime, dîtes le moi, j'suis ever dispo xD.
Et si JM vs aimez, votez et parler en à vos amis ou ennemis 🙏pitié😁...j'sais, j'fais vrmt pitié comme ça, mais entre dingues, on s' comprends pas vrai?😉 Menfin.....GROS KISOOOOOUUUUUSSS sur vos p'tits culs et bonne rentrée scolaire pr certains d'entre vous😘 J'vs di ke je vs kiffe? Bah...c' très très fort ke j'vs kiffe😁x)) j'suis pas Homo, ni hétéro (noter l'ironie svp lol xD).Signé kid_uzumaki, le blasé.
VOUS LISEZ
How, play-boy?😘
ChickLitMa devise: "sexe - Basket - alcool." Ces trois mots constituent la devise de Alphonse ELRIC; ce sont aussi les seuls choses qu'il apprécie. *Attention, os lemon présent, possible d'atteindre la sensibilité d'un certain public, normalement déconseill...