Elle a des yeux bleus lunes, des cheveux longs et noirs d'ébène. Une fine bouche rose et le teint pâle. Elle a tj un bandana ou une barrette de couleur rouge ds ses cheveux tj lisses et un peu ondulés.
Elle est du clan CEZER; son père, le GD samouraï Akim CEZER, est le proprio et le surintendant d'un célèbre club de judo- arts martiaux- escrime. Elle a 16 ans, en 1ère, ds un lycée très éloigné de la ville qu'elle quittera bientôt pour aller à Hollywood High School.
C'une pro ds tt c'k'elle fait. Les sports nobles et collectifs, le karaté et la boxe.
C' aussi une vrai intello et une surdouée de la mécanique. Ms c' pas tt. En plus de ses atouts professionnels, elle a bcp de charme. Des prétendants, elle en a des vingtaines, k'elle n'aime guère d'ailleurs. Mm si ça l'était, le seul mec que son père accepterait pr elle devrait le battre en duel à l'épée; ce que pers, jusqu'à ce jour, ne put faire!
À compter de la semaine prochaine, elle sera élève ds ce nouveau lycée. Son objectif, ou alors l'objectif de son père pr elle est qu'elle le succède ds l'club. Malheureusement, ce n'est pas le rêve de la gow. Winry, elle veut devenir.....(attention vs allez mdr et noter l'ironie svp xD).....chearleaders en chef ds un club de basketteurs. Elle aurait très bien pu faire carrière dans n'importe quelle sport, mais ce n'est pas ça son souhait, elle ve être là pom-pom Girls de service....trop irréaliste cas-mm.....Menfin..chacun a ses rêves non? x))Et si on parlait mtn un peu de cette chère Winry, hein?.....Elle va mm bcp compter pr Al ds la story non?...oups🤐...j' spoile encore là...j'suis trop naze ma parole.....bon. j'vs promets, ça n'arrivera plus xD....
Pr passer, la vie de Winry en parallèle de celle de Al!***************************************
PDV de Winry CEZER
J'suis ds ma chambre à m'apprêter pour aller à la piscine....
Tt d'abord, j'mappelle Winry CEZER, j'ai 16 ans, en 1ère. Je suis la cadette d'une sœur dt le nom est Judicaëlle CEZER et était l'aînée d'une sœur dt le nom était Sara CEZER. Je vis avec mon père et ma gde sœur. Ma mère et ma p'tite sœur sont décédées ds un accident d'avion, il y a 2 ans à peine. Laissez-moi DC vs compter un peu l'histoire de ma famille.
Ds ma famille, constituée de mes parents, mes sœurs et moi, il y avait 2 camps: c'lui d' mon père avec Judy' et c'lui d' ma mère avec Sara et moi. Je parle de camp car ma famille éprouvait des sentiments selon les divisions. Mon père avait aimé et aime Judy' plus que Sara, ma mère et moi, et elle aussi aimait mon père plus que mère et plus ke ns, Sara et moi. D'ja ttes petites, qd j'avais 5 ans, Judy' 7 et Sara 3, mon père ns avait clairement exprimé sa préférence d'Judy' à ns autres. C' elle k'il chérissait le plus, k'il cajolait le moins. Sara et moi étions des filles indignés pr lui (d'ailleurs, je le suis tj). Qd c'était le moment cadeau, rien pr ns, tt pr Judy' et la concernée s'était mise en tête k'elle est la préférée de père( c'ki est pas faux), du coup, elle ns traitait comme ses esclaves, Sara et moi. Père ne lui disait JM rien. Il a tj et est d'son côté. Je n'avais JM compris prkw ma sœur et mon père ns détestait autant, ma mère, ma sœur et moi. Ns 3 étions tj soudées. J'aimais ma mère et Sara plus ke tt au monde, plus ke moi mm. Elles étaient mes confidentes, mes amies de cœur, mais anges gardiennes en mm tps mes protégées. Qd père et Judy' ns maltraitaient, on était tj ensemble, encaissaient ensemble, pleuraient ensemble, riaient ensemble. C'était juste le paradis avec elles. Ms le destin s'est montré très cruel en l'enlevant les pers ke j'aime. Elles était partie pr l'étranger afin de soigner l'handicap de Sara ( elle était infirme de la jambe) et un accident soudain les éradica de la surface de la terre. Comme un éclair, en 1/frac de sec, on me les a arraché. J'étais meurtrie, abattue. Elles étaient parties en mm tps, me laissant seule avec mes ennemis d'la mm famille. Au début de leurs obsèques, j'avais envie plus ke tt autre chose de les rejoindre, ms mtn j'me rend compte. C'était à moi de venger leur mort. Ça n'aurait servi à rien ke j'meure. Pr elles, je devais vivre. Dès lors alors, malgré la souffrance et la maltraitance de père et Judy', j'ai supporté, pris mon mal en patience pr ne pas fléchir. C'était tj comme ça en fait. Ma sœur avait les bénéfices et moi les pertes. Elle, el avait l'droit de choisir c'k'elle voulais faire, ms moi j'devais continuer l'entreprise paternelle. J'lui en dois cas-mm 1 au vieux ( mon père) sans lui, je ne serais pas aussi forte et surdouée comme mtn...s'il m'avait chouchouter, je serais devenue comme Judy', capricieuse, prétentieuse et fénéante.
VOUS LISEZ
How, play-boy?😘
ChickLitMa devise: "sexe - Basket - alcool." Ces trois mots constituent la devise de Alphonse ELRIC; ce sont aussi les seuls choses qu'il apprécie. *Attention, os lemon présent, possible d'atteindre la sensibilité d'un certain public, normalement déconseill...