Le lendemain, mardi, j'suis resté à la piaule. Ça devait être mon 12e jour d'absence depuis la rentrée scolaire.
J'passais l'tps à regarder la télé qd je reçu un appel de Nelly. J'ai dû lui manqué terriblement pour k'elle me recapte aussi tôt. Comme naturel, j'ai ignoré son appel. Elle n'a pas abandonné. Mon téléphone a sonné 8 fois avant que je daigne décrocher.*This is the telephonic conversation*:
-...haah...ouais allô Nel', qu'est ce k'y a?
-quoi?!..c' moi ki devrait poser la question. Prkw tu m'as pas rappeler depuis ce matin?
Ahlala ça alors, hier encore elle était comme un esclave devant son maître avec moi, mais aujourd'hui elle me parle x carrément comme si on était en semble depuis des lunes. J'lui dois aucune expliq moi.-eh..d'abord, tu te calme!..ensuite, il est ke 8h du mat. Tu pourrais d'abord me laisser pioncer encore 2h non?
-cmt?...tu vas pas au bahut, chéri?
Et v'là, ça a commencé. Elle a commencé a me considérer déjà comme son p'tit ami. À chaque fois, ça m'saoule.-..haah..non..j'suis pas d'atack pr y aller. J'ai les crocs et j'suis flemmard...tiens! Viens DC me cuisiner un truc, j'ai trop la dale.
-biensur mon amour, avec plaisir. J'arrive ds 2 secs.
Et v'là, ss effort a fournir. Puisse k'elle est déjà amoureuse de moi , je vais profiter de ça pour k'elle fasse tt c'ke j'veux. Ensuite, j'la jetterai vaguement. Bonne idea.
Elle est arrivée après 5 minutes, littéralement. Elle habite pas non plus trop loin. Elle est arrivée et a commencé a me faire la cuisine. Elle a cuisine des suchis et des lasagnes. Super!
Elle a fait la table et m'a annonce ke le repas est déjà prêt. J'suis allé m'asseoir à la S.A.M. J'ai commence a déguster. C'était vrmt esquis...mais là manière dont elle me fixait, le sourire aux lèvres me mit vrmt mal a l'aise. Elle est venue s'asseoir sur mes genoux, m'éloignant de mon plat, merde. Ptn meuf, j'ai la dale la, laisse moi bouffer on piche wai. J'vais la balancer par la fenêtre qd l'adrénaline sera monte ouais.-alors...mon cœur, t'aime c'ke j'ai prépare pr toi?...
Tt en me caressant le torse, elle se dandinait sur moi, semblant excitée.-ouaiis..vrmt délicieux. Mais j'suis sur ke ce s'rait davantage délicieux si ti m'laissais manger là....Eh...!
Elle m'enlève le plat d'entre les mains et pose ses mains sur mes épaules. La gars!
Elle se lève et fait passer ses jambes sur les miennes, en s'asseillant sur moi. J'étais avec le panta de mon pyj, ms torse nu. Elle commença DC à caresser mes abdos... l'excitation montant en elle.-..hm..j'ai trop adorer c'ke tu m'a fais hier, mon choux. J'arrive juste pas à m'passer de toi et de ton arme, dit-elle en insistant sur "arme(4)".
Elle m'fait chier la, sérieux. J'vais la défoncer un tour.-tu pe te reculer?...j've manger😒...répondis-je indifférent et ennuyé.
-..k..kW??!!...tu m'a pas attendu là ou quoi?...
-haah...je la repousse en la faisant descendre de sur moi (dsl pr l'français minable) écoute...hier c'était encore bon qd tu m' faisais d'la chaleur; mtn c' fini. J'veux plus d'toi. Tu m'ennuies, dégage! Rétorquai-je fermement.
- t'es sérieux là ?...ss déconner, Al. Fais pas ça...ou...
-..ou...
-ou tu m'reverras plus JM! Tranche-t-elle sur un ton victorieux.
-..d'accord, bye! Tu connais la sortie.
VOUS LISEZ
How, play-boy?😘
ChickLitMa devise: "sexe - Basket - alcool." Ces trois mots constituent la devise de Alphonse ELRIC; ce sont aussi les seuls choses qu'il apprécie. *Attention, os lemon présent, possible d'atteindre la sensibilité d'un certain public, normalement déconseill...