L'impertinence des amourettes💞

28 2 0
                                    


J'sais pas pr vs, ms moi, si ça n'tenait ka moi, je n'serais JM allé à l'école.

Ma classe c' la 1ère T-3, série scientifique.
Nous sommes lundi 19 oct et le prof d' histoire est tj pas là, tt mieux, j'hexètre l'hist (NDA: tt comme moi d'ailleurs xD ಠωಠ).
L'ambiance ds cette classe - ma classe, est plutôt cool lors des permanences;)
Le bahut est d'hab incognito les lundi mat, ms ds ma classe c'le bordel!😏..ça m'arrange après tt.
J'ai deux garces sur mes cuisses, chacune sur une jambe. Chacune d'elles essayent de coller son cul à ma bête; elles s'chamaillent là sur mes genoux pour savoir qui aura le privilège de s'asseoir entre mon entre jambes. Elles m'amusent presque à s'disputer la pr décider qui sera avec moi, mais elles ne m'excitent pas l'moindre du monde. Elles m'ennuient. Elles sont niaises. Elles sont pas bonnes. Aucune meuf d'ma classe l'est. Ttes des saintes-ni-touches (notez l'ironie svp xD). Elles m'servent plutôt d'bouche-trous ds des moments fatidiques ; qd j'suis excessivement en manque.
Elles s'chamaillent, elles m'intéresse pas. J'suis plutôt concentré à fixer un point invisible à travers la vitre, la tête soutenu par ma main posée sur la table. Non j' déc. En vrai, j'suis plongé ds mes pensées. Allez savoir lesquelles. En fait, j'pense à cet nana bien foutue d'Winry CEZER. Depuis ma défaite miraculeuse*(🤣) contre elle, j'arrive pas a la sortir d'ma tronche, putain! Elle m'hante carrément merde! El m'plait a l'excès. G don'rais pa kw pr l'avoir ds mon lit tien!

Qlques siècles plutard, l'prof arrive. Morillon ACAJOT, le prof d'hist l'plus doué et chaud lapin d' Hollywood High School.
Il entre et ordonne k tt l'monde aille à sa place. Plutôt doué pr casser les couilles l' scheque !
Les 2 gows partent à leur place, attristées de d'voir s'séparer d'moi.
Les tables d'la classe sont comme des "tables-bancs" pouvant alaiser un espace pr au moins deux personnes. Moi g sat seul. G besoin d'espace. Pas envie d'voisin(e) agaçant comme ceux(celles) d'ma classe.
En vrai, en début d'année, j'avais un voisin; par pcq j'l'apprécias, ms only 'cause j'avais pas l'choix...ou limite, d'le laisser debout ts les cours. Le con, il a été renvoyé pr avoir forcée une meuf d'2nd à "casser la baraque" avec lui. Il a DC été accusé de viol et a été renvoyé définitivement. Il était trop bête de s'être fait prendre. C' clair k'il savait pas s'y prendre. Franco, c'toi l'mec et elle l'a meuf, cmt pe tu lui laisser l'moindre avis sur tes désirs? El a pas l'choix k'd'te satisfaire. C' pr c'là qu'les meufs ont un vagin pas VRAI? Pr ns faire plaisir ns les mâles. On domine sur elles. C ' la loi d'la nature qu'est cette foutue pute de vie!
{ouai...les filles j'suis sexiste et alors? M'en bat les couilles d'vos avis...ouep!}(7).

- allez fermez vos p'tits trous mtn les morveux... commença Morillon sous son ton morose. J'vais d'abord, avant d'vs merder, vs présenter une nouvelle élève qui sera votre camarade à compter.....il réfléchit en comptant ses doigts.... d'aujourd'hui !

Un vrai con c' type. Il est doum!

-..allez, emmène toi CEZER! Repris Morillon.

CEZER?..bizarre...g une impression de déjà vu !⊙.☉
La porte bougea, qqun l'ouvrit, une pers. y entra. Elle entra. Je pris garde de me frotter les yeux et d'me pincer pr voir si j'hallucinais pas d'ja ou si j'rêvais.
Ms non, c'était bien la réalité. C'était bien elle!
Putain! Elle est sexy ds cet uniforme! Ça m'fait chavirer à mort ! Elle est encore plus magnifique k'la 1ère fois. Ce que j'la veux!!!!!🤤

- azy...présente toi, fille! Continua Moril', me sortant d'mon rêve.

- ah oui, bien-sûr!
Putain! K'sa voix est mielleuse! Attendez un peu,... Elle était pas comme ça au Casino mardi passé!ರ_ರ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

How, play-boy?😘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant