Batman reprit ses esprits a l'arrière d'un camion, les mains attachées, en présence de trois hommes armés.
《Tiens tiens, regardez qui revient parmi nous.》
《Ou suis je ?》
《En route pour l'enfer chauve souris. Pour être plus précis chez Double Face.》
《Tu ne sais pas ce qu'est l'enfer. Mais je vais te le montrer.》
Il se leva et donna un coup de tête au sbire puis, avec ses pieds, balaya le suivant qui s'écrasa la tête la première sur le sol et termina le troisième avec deux violents coup de genoux dans le ventre. Celui qui s'était pris le coup de tête se releva difficilement mais batman le frappa en plein visage avec son pied, le renvoyant à terre une seconde fois. Il attrapa du mieux qu'il put un batarang dans sa ceinture, et essaya de couper ses liens avec. Il le fit tomber trois fois avant d'arriver à déchiqueter la corde. Le camion arriva à destination, toujours avec batman a l'arrière. Le véhicule se gara et le chauffeur donna le feu vert.
《C'est bon les gars, aidez les autres à sortir batman.》
Ils ouvrirent les portes arrières et batman les surprit immédiatement. Entendant des cris et voyant ses collègues se battre contre une ombre a travers le rétroviseur, le chauffeur descendit du camion, une arme en main. Il retrouva les corps inconscients de ses amis. Il prit son téléphone afin d'appeler des renforts mais batman apparut juste derrière lui et lui donna un coup de poing dans le nez, le couchant sur le coup. Puis il observa attentivement les lieux. Reconnaissant le bâtiment qui se présentait devant lui.
《Alfred vous me recevez ?》
《Ho dieu merci c'est vous ! Vous ne répondiez plus monsieur !》
《Ca va je vais bien... j'ai été amené jusqu'a Double Face après que ses hommes aient pu m'embarquer.》
《Et si vous me parlez c'est que vous avez pu régler le problème je suppose.》
《On ne peut rien vous cacher Alfred.》
《Navré de dire cela monsieur mais je crois bien que Mr. Dent n'a aucun lien avec notre affaire.》
《Effectivement, mais maintenant que je suis là autant m'en occuper maintenant. Il a pris possession de l'ancienne mairie.》
《Ce bâtiment n'a plus été occupé depuis le déménagement du maire, c'est à dire depuis... quatre ans. 》
《Jusqu'a aujourd'hui.》
《Bonne chance monsieur.》
Il scanna le bâtiment et détecta quatre signatures thermiques au quatrième étage. Il lança son grappin et s'accrocha au rebord de la fenêtre, il observa les sbire qui jouaient au cartes sur une petite table, buvant de l'alcool a volonté. Sans plus attendre il entra dans la pièce en défonçant la vitre. Les quatre hommes eurent a peine le temp de réaliser ce qu'il se passait que batman foncait sur eux. Il cassa une bouteille sur le crâne du premier, renversa au sol le deuxième et le neutralisa d'un coup de poing dans le visage, attrapa le troisième par la capuche de son sweat et le fit basculer sur la table en bois qui se brisa en deux, puis termina avec le dernier en lui poussant le visage contre un cadre en verre qui se cassa dans un bruit aigu. Après cet effort il souffla profondément, puis fouilla l'endroit sans rien trouver.
《Alfred, je viens de rentrer dans la mairie et on dirait que je suis tout seul car...》
Une porte s'ouvrit derrière lui et, sans se retourner, entendit une voix familière.
《Tu parles tout seul batman ? Tu serais schizophrène comme moi ?》
VOUS LISEZ
Batman : Aube Rouge
AcciónLe joker et Harley Quinn ont fait exploser une bombe sur Gotham Square. Batman va mener une enquête approfondie afin de les retrouver, mais il devra traverser un secteur entièrement contrôler par ses pires ennemis pour pouvoir rattraper le prince du...