LIVRAISON EXPLOSIVE

65 3 2
                                    

Trois énormes camions de livraison circulaient en file indienne dans les quartiers de gotham. Le premier camion de la file était conduit par l'épouvantail avec le joker en place passager. Ils étaient suivis à la trace par batman qui les survolait sans attirer leurs attentions. Les camions s'arrêtèrent devant un vieil immeuble à moitié brûlé dont personne ne s'approchait. Le joker sortit du camion avec l'épouvantail et toute une armée de sbires sortirent des autres camions. Les résidents de l'immeuble vinrent les acceuillir.

《Firefly ! Ma tête cramée préférée ! Je suis content de voir que tu as rempli ta part du marché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《Firefly ! Ma tête cramée préférée ! Je suis content de voir que tu as rempli ta part du marché.》

《Une quinzaine de bombes, c'est ce que tu as demander joker. Maintenant il faut que tu nous paye.》

《Bien sur ! Mais d'abord est ce que tu as respecter mes conditions ?》

《Elles sont toutes remplis de poudre a canon je peux te l'assurer.》

Batman les observait depuis un toit voisin.

《C'est parfait, a mon tour de respecter notre arrangement.》

Un des hommes du joker donna à un des sbires de firefly un énorme sac censé être remplis d'explosifs.

《Bien maintenant nous devons y aller, pas vrai Crane ?》

《En effet Joker, on a beaucoup à faire.》

Ils remontèrent dans leurs véhicules et partirent. En ouvrant le sac, firefly vit qu'il n'était pas remplis d'explosifs, mais de jouets pour enfants. Comprenant qu'il s'était fait avoir, il jeta violemment le sac par terre.

《Le joker joue avec le feu les gars, on va lui montrer que c'est dangereux !》

Lui et ses hommes allumèrent leurs jetpack et s'en allèrent à la poursuite des camions. Batman partit lui aussi derrière eux. Les camions furent très vite rattrapés, l'épouvantail observa dans le rétroviseur une dizaine d'hommes les survolant à jetpack.

《Joker !》

《J'ai vu Crane, et j'attendais ce moment. Allez les gars !》

Des hommes du joker grimpèrent sur les toits des camions et mitraillèrent la bande de firefly, en tuant trois d'entre eux qui s'écrasèrent et explosèrent. Firefly attrapa deux grenades incendiaires à sa ceinture et les jeta aux pieds des hommes du joker sur le deuxième camion. Ils prirent tous feu en trois secondes, certains sautèrent du camion et se firent écraser par celui qui suivait. Le joker ouvra sa portière et s'accrocha a son siège. Il sortit un petit jouet à l'effigie de sa propre tête.

《Attrapez moi les têtes brûlées ! Hahahaha !》

Il lança le jouet jusqu'a eux et il explosa dans les airs, un gaz vert et épais en sortit et recouvra une moitié du groupe de firefly. Ceux qui furent atteint par le gaz commencèrent à rigoler sinistrement et a se brûler entre eux avec leurs lances-flammes. Voyant que ses hommes perdaient la tête a cause du gaz, firefly activa son lance-flammes et brula les hommes sur le dernier camion puis remonta jusqu'au niveau du premier. Le joker et lui se regardèrent pendant un moment et le clown se mit a sourire.

Batman : Aube RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant