PDV Léna
Je viens d'arriver à la gare de Beacon Hills , je me lève de mon siège en gardant toujours ma musique à fond dans mes écouteurs et je prends ma valise ainsi que mon sac puis je sors du train . Une fois sur le quai , je rentre dans la gare et je m'avance vers la sortie . Après être sortie du hall de gare , je regarde tout autour de moi en cherchant la voiture de Stiles et lui même du regard mais je ne vois personne , je souffle de désespoir , ce gosse me tuera un jour . Je décide alors de prendre un chocolat chaud et dans la foulée un petit truc à manger dans un petit bar situé à côté de la gare , je traverse la route avec ma valise et je m'installe sur une table qui est à l'extérieur et je sors mon téléphone que je me suis procurée avant de partir car il est vrai qu'à l'orphelinat on avait le droit à rien . Je check mon Facebook et tout puis un serveur arrive pour prendre ma commande et quelques minutes plus tard il arrive avec ma boisson et mon muffin au chocolat , je pose mon téléphone et je profite du soleil et de la vue que m'offre cette petite ville . Au bout de 20 minutes , je vois une Jeep débarquée en trombe devant la gare et je reconnais Stiles au volant . Il se gare et en sortant de sa voiture il s'écroule au sol et je ne peux m'empêcher de rire , il se relève comme si de rien était et il lève ses yeux vers moi , lorsqu'il croise mon regard , je vois un sourire se dessiner sur son visage et il s'avance vers moi . Une fois à ma hauteur , il me prend dans ses bras . Il s'écarte de moi en me tenant toujours par les épaules .
Stiles : Je suis tellement content de te voir , je suis vraiment désolé pour le retard mais Roscoe n'en a fait rien qu'à sa tête .
Je le regarde en rigolant , je viens de comprendre que Roscoe est sa voiture .
Moi : Je suis contente de te voir aussi et c'et pas grave pour le retard , j'ai trouvé de quoi m'occuper comme tu peux le voir , on y va ?
Il prend ma valise et la met dans le coffre de " Roscoe" puis on monte dans la voiture et il finit par démarrer et on part vers la maison de la famille Stilinski . Le trajet entre le gare et la maison est assez court et avec Stiles on a pas le temps de s'ennuyer , en à peine quinze minutes je suis au courant de toute sa vie . Une fois arrivés à la maison , Stiles sort ma valise du coffre et on rentre ensemble dans le séjour . Il pose ma valise en bas des escaliers et il me présente toute la maison puis il finit par me montrer ma chambre , il dépose ma valise sur mon lit et il se tourne vers moi .
Stiles : Je te laisse t'installer et prends pas toute la place dans la salle de bain , je vous connais bien les filles , vous vous étalez partout !
Je souris et il sort de la chambre en fermant la porte , je fais un petit inventaire de ma chambre , elle est simple et sobre , avec une armoire , un lit double et un bureau mais elle me convient parfaitement . Je range mes affaires dans l'armoire et j'en profite aussi pour prendre une douche et me changer . Une fois propre et installée , je descends en bas et je retrouve Stiles devant la télé avec un paquet de chips . Je m'installe à côté de lui et je lui prends le paquet des mains .
Moi : On fait quoi maintenant ?
Il me prend la paquet des mains sans se tourne vers moi et il met une grosse poignet dans sa bouche .
Stiles : On va ... mm... mm... lycée .
Je ne peux me retenir de rire .
Moi : J'ai franchement rien comprit , tu peux me la refaire ?
Il avale sa bouchée et il pose le paquet de chips et il éteint la télé .
Stiles : On va rejoindre mon père pou qu'on t'inscrive au lycée .
Il se lève du canapé et il prend ses clés , on sort ensemble de la maison et après être montés dans la voiture , il démarre direction le lycée . Durant le trajet , il me fait faire le tour de la ville ; il me montre les magasins, les petits bars et les restaurants ainsi que la bibliothèque,... Une fois arrivés devant le bâtiment de la police , on retrouve son père qui parle avec des gens et dés qu'il nous voit , il s'approche de nous en souriant .
Shérif : Bonjour Léna , comment vas-tu ? Le voyage c'est bien passé ?
Moi : Tout c'est très bien passé , merci encore de m'accueillir chez vous , c'est très gentil de votre part .
Shérif : Je t'en pris , tutoie moi . Bon les enfants on se retrouve au lycée à toute suite .
Il s'écarte de la voiture et on part au lycée , une fois arrivés , on sort de la voiture et on avance tous les trois vers l'accueil . Une dame dit au shérif d'aller voir la secrétaire et pendant ce temps là , Stiles me fait visiter le lycée . Une fois les papiers remplis , on rentre à la maison et le père de Stiles commande pizza , on s'installe devant la télé tout en mangeant puis prise d'un élan de fatigue , je dis bonne nuit à tout le monde et je pars me coucher .
Voilà le chapitre 1 , j'espère qu'il vous a plus . N'oubliez pas de coter et de commenter :)
(réécrit)
VOUS LISEZ
The secret of the wolf - T1
FanfictionDepuis que je suis toute petite ma famille et moi nous parcourons les quatre coins du monde et à chaque fois je que je demandais pourquoi , on me répondait toujours que c'était pour notre sécurité mais tout est différent maintenant . Depuis presque...