PDV Léna
Je me réveille dans une chambre qui m'est connue , je n'ouvre pas les yeux et je profite de ce moment juste merveilleux ; l'odeur est si délicieuse , un parfum juste divin ; le soleil réchauffe la grosse couverture qui est enroulée autour de mon corps . Je me retourne , ouvre les yeux et découvre Isaac , endormi , à côté de moi . Je pose ma tête sur son torse nu et je sens sa main qui commence à caresser mes cheveux .
Isaac : Bien dormis ?
Moi : Je dors toujours bien avec toi.
Il se relève et m'embrasse ; un baiser , ce baiser qui vous fait fondre , remplit de sentiments , des sentiments partagées..
Isaac : Si seulement tu m'avais choisi ...
Je me relève et le regarde .
Moi : Comment ça ?
Isaac : Tu m'as choisi lui pas moi , tu sais que je t'aime mais tu le sais mais tu le préfère lui ...
Je me réveille brusquement , tout ça c'était qu'un rêve rien de plus . Je me lève , je suis chez Stiles dans mon ancienne chambre , là où tout à commencer , là où a commencé ma vie ici à Beacon Hills .
Je regarde l'heure et je descend en bas .
Je vais faire quoi à 5h du matin moi ?!
J'appelle Derek mais il ne répond pas , il doit sûrement dormir , je ne sais même pas où le voir vu que l'appartement est en travaux . J'appelle alors Isaac .
[Début conversation téléphonique]
Isaac : Allô ... (avec sa petite voix toute endormie)
Moi : Je peux venir?
Isaac : Bien sûr .
[Fin conversation téléphonique]
Je me prépare , j'enfile un pantalon et un sweat , prends mes clés de voiture et je pars chez lui .
Je me gare devant chez lui , monte sur le toit et toc à sa fenêtre de chambre .
Il vient m'ouvrir.
Isaac : Salut .
Il me tend la main et je la saisis , il me tire vers lui et je me retrouve collé contre son torse , c'est pas comme dans mon rêve là il a son t short .
Moi : Je suis perdue...
Isaac : Pourquoi ?
Je l'embrasse , ce baiser comme dans mes rêves ...
Isaac : Tu sais se que je ressens pour toi...
Moi : Mais j'aime Derek , mais avec toi , je me sens différente , je me sens moi ...
Il approche doucement ses lèvres de miennes et il m'embrasse tendrement.
Ce baiser dure de longues minutes . On se couche dans son lit . On s'endort tout les deux .
---Ellipse de la matinée---
Je me réveille dans les bras de Isaac , je regarde mon téléphone ; 6 appels manqués de Derek et 3 de Stiles.
Message à Stiles :
«On se voit en cours »
Je me lève et je réveille Isaac , il ne répond à aucun de mes gestes , je décide de tester une autre manière . Je me reproche de son cou et l'embrasse dans le creux du cou .
Moi : Réveille toi ...
Isaac : Nan ...
Moi : Bon bah je m'en vais alors.
Je me lève mais Isaac m'attrape le poignet et me tire vers lui .
Isaac : Oubli les cours reste avec moi...
Moi : Stiles m'attend.
Je me lève et je vais déjeuner en bas pendant qu'il se prépare .
On part au lycée avec ma voiture , je me gare et on descend de la voiture.
Je vois Derek qui vient vers moi . Les problèmes!
Derek : On peut parler?
Isaac m'embrasse sur la joue et il s'en va vers le groupe.
Derek : Il s'est passé quoi?
Moi : On s'est embrassés et on a dormi ensemble.
Derek commence à s'énerver et il part vers Isaac , je me met en face de lui et le stop .
Moi : Stop ok! Je suis avec toi mais j'ai des sentiments pour lui! Qui était là hier quand je me suis réveillée ? Lui .
Derek me regarde .
Derek : C'est lui ou moi .
Puis il s'en va , je rejoins alors la bande pour aller en cours .
Durant toute la journée , je n'ai fait que réfléchir , Derek ou Isaac telle est la question ...
Voilà le chapitre 27 , j'espère qu'il vous a plu ; n'oubliez pas de voter et de commenter ;)
VOUS LISEZ
The secret of the wolf - T1
FanfictionDepuis que je suis toute petite ma famille et moi nous parcourons les quatre coins du monde et à chaque fois je que je demandais pourquoi , on me répondait toujours que c'était pour notre sécurité mais tout est différent maintenant . Depuis presque...