PDV Derek
Je me réveille sur le canapé , je regarde l'heure ; 10 heure . Je me lève tranquillement et je pars coucher Léna dans le lit de la chambre . Je range les affaires et met le tout dans la voiture . Je prépare le petit déjeuner et je regarde la télé .
PDV Léna
Je me réveille avec la lumière du soleil , je me lève et rejoint Derek au salon.
Moi : Tu as découvert la télé !
Derek : Tu crois que je vie dans une caverne ?
Moi : C'est limite ...
Je vais à la cuisine et je prends mon petit déj' .
Moi : On rentre donc aujourd'hui ?
Derek : Et oui , tu as cours et moi j'ai certains trucs à faire ...
Moi : Tu me fais des secrets , j'aime pas ça ...
Derek se lève et vient se mettre à côté de moi .
Derek : T'inquiète pas tu seras tout bientôt.
Je soupir et je finis de manger .
Une heure plus tard , après avoir tout ranger , on ferme la porte du chalet et on part dans la voiture .
Moi : On reviendra?
Derek : Il faut bien se couper du monde de temps en temps et puis on peut vivre sans se cacher ici .
Il est tellement incroyable ce mec , réponse à tout et surtout il pense à tout.
Il démarre et on sort de ce magnifique endroit pour rentrer à la maison.
Derek : Quand on sera rentré , on achète une télé.
Moi : Attention tu deviens un accro !
Derek rit et on continu à rouler.
---Ellipse du trajet---
Ça y est , nous voilà à Beacon Hills , le retour des embrouilles mais surtout des amis.
Derek se gare devant le loft , on descend tous deux de la voiture , on prend les valises et on monte dans le loft.
On entre et on voit des affaires par terre.J'entends des bruits de respiration , j'en conclus donc qu'ils sont encore là.
Moi : Ils se sont amusés eux aussi.
Derek : Mon appart' est saccagé !
Moi : Allez vient laisse les profiter on va acheter la télé.
Je lui prends la main et je pars vers ma voiture . On monte tout les deux et on part vers le magasin d'électronique.
Une fois là bas , on entre dans le magasin et on va voir les télés.
Moi : Bienvenue dans la civilisation !
Derek : Prend moi pour un imbécile...
On regarde les télés et j'en choisi une .
On paye et on range le tout dans la voiture puis on repart à l'appartement.
On entre et on voit Scott en caleçon dans le salon.
Moi : Sexy dés le matin McCall!
Scott me lança un magnifique sourire et Derek vient mettre sa main devant mes yeux.
Derek : Regarde pas !
Moi : Jalousie jalousie...
Au bout de 2 minutes Derek enlève sa main et je vois Scott habillé.
VOUS LISEZ
The secret of the wolf - T1
FanfictionDepuis que je suis toute petite ma famille et moi nous parcourons les quatre coins du monde et à chaque fois je que je demandais pourquoi , on me répondait toujours que c'était pour notre sécurité mais tout est différent maintenant . Depuis presque...