PDV Léna
Ce matin réveil en musique avec les filles on décide de sauter partout , on danse , on chante , on fait les folles...
Comment imaginer qu'ils ne sont pas normaux , pour moi il n'y a vraiment pas de différence dans leurs comportements.
Après tout cela , tout le monde déjeune et se prépare.
Scott : ça vous dit , on va en forêt faire une petite démo à Léna ?
Isaac : Moi ça me va.
Tout le monde est d'accord alors nous partons ensemble vers la forêt.
Une fois là bas , les garçons partent tous en courant sauf Stiles qui reste avec nous.
Allison : Sinon ça va tu digères la nouvelle?
Moi : Tu sais tout n'est pas si simple dans la vie ...
Elle sourit puis d'un seul coup on entend plus aucun bruit...
Un grand silence s'installe puis les garçons reviennent en loup.
Surprise je les regarde .
Moi : Vos yeux...comme dans mes rêves...
Je les admire puis on entend quelqu'un arriver.
Inconnu : Mais vous êtes fou ou ça se passe comment !!
Scott : Derek...
Les garçons redeviennent normaux.
Derek se met devant eux.
Derek : Vous ne voulez pas non plus prévenir la ville entière de votre don?!!
Scott : Derek elle le savait avant qu'on lui dise...
Derek se met en face de moi et me regarde dans les yeux c'est trop stressant pour moi mais je ne lâche pas son regard.
Derek : Comment fais tu?
Moi : Mes rêves et ... Avec certaines personnes... Des visions...
Derek me regarde puis il nous fait signe de le suivre.
PDV Derek :
Comment est ce possible , une humaine qui aurait des visions,des rêves prémonitoires sans une intervention surnaturelle....impossible!!
PDV Léna :
Nous arrivons dans une vieille maison à moitié brûlée , je ne peux m'empêcher de faire une grimace car elle me rappelle celle de mon rêve que Derek remarqua.
Derek : Quelques choses te plait pas ?!
Scott : Tu vas lui en vouloir à elle alors qu'elle n'a strictement rien fait , calme tes nerfs Derek !
Derek soupira et on entra dans la batice.
On parla durant plusieurs heures et Derek ne m'a pas lâcher du regard peut être qu'il a un problème avec moi je ne sais vraiment pas et ça m'énerve.
J'appris que Derek et Scott sont des alpha et qu'ils forment une meute tous ensemble, il m'explique tous sur les loups,la transformation, les inconvénient,...Ensemble ils ne faisaient qu'un . On continua à parler et puis au fur et à mesure tout le monde part il ne reste que Stiles,Derek et moi .
Derek me regarde toujours ça devient oppressant.
PDV Derek
Je ne comprend toujours pas ,elle est normale , pas de signe apparent,...
Je suis perdu...
PDV Léna
Je regarde Stiles , il comprit .
VOUS LISEZ
The secret of the wolf - T1
FanfictionDepuis que je suis toute petite ma famille et moi nous parcourons les quatre coins du monde et à chaque fois je que je demandais pourquoi , on me répondait toujours que c'était pour notre sécurité mais tout est différent maintenant . Depuis presque...