Le brun vint s'assoir aux côtés de son ami. D'ailleurs celui ci lui sourit, se décalant un peu pour qu'il ai plus de place. Il faisait un peux plus froid aujourd'hui, c'était le début d'octobre.
Ils attendirent, sans un mot, comme chaque matin.
Le soleil apparu enfin, et ils le regardèrent se lever doucement. Celui au cheveux de feu regarda son ami, et il se dit qu'il était beau.
Alors il dit.
_ Tu es beau.
L'autre se tourna un peu surpris, mais souris, heureux. Il n'allait pas lui retourner le compliment. Non, pas aujourd'hui. Parce qu'il ne le trouvait pas beau, mais magnifique....
🔴
Ils était assis, mais cette fois, ce n'était pas le soleil qu'ils regardaient, mais les étoiles. Ce matin, il s'étaient dit leurs prénoms. Le brun trouvait que Taehyung, c'était vraiment un beau prénom. Qu'il allait vraiment bien avec son caractère et son physique. Et Taehyung pensait que Jungkook c'était tout aussi joli. Cela lui faisait penser aux fleurs dans le jardin de son ami. Il avait dit que c'était des Colchiques.
Jungkook était heureux d'avoir rencontré le garçon aux cheveux de feu, alors il le dit :
_ Je suis heureux de t'avoir rencontrer, Taehyung...
Il tourna la tête pour sourire à son ami, mais il était seul.
Il avait disparu....
**
Ce soir la, Jungkook se sentit mal. Il se demanda pourquoi il était partit, et pourquoi il ne l'avait pas entendu....🔴
Jungkook descendit les escaliers sans faire de bruit et alla jusqu'à la cuisine.
Il fit chauffer du lait dans une casserole, à petit feu, et attendit un moment. Lorsque le liquide blanc commença à fumer, il éteignit le gase. Il prit le miel dans un placard et à l'aide d'une cuillère à soupe, il en mit trois dans le lait. Il touilla un petit moment, puis versa le contenu chaud dans un thermos qu'il referma précotieusement. Muni de son thermos, il alla s'habiller, rajoutant son écharpe bleu marine.
Il faisait froid aujourd'hui...
Il sortit de la maison alors qu'il faisait encore nuit. Il devait être dans les allentours de quatre heure du matin...
Lorsqu'il arriva au muret de brique, Taehyung n'était pas la.
Il était le premier.
VOUS LISEZ
🔴ROUGE🔴 [Taekook]
FanfictionQuelque par la haut, dans le ciel azur ou les nuages blanc, des créatures vivent depuis des millénaires. Des créatures magnifiques, magestueuses, terrifiantes... D'une blancheur époustouflante, leurs écailles brillent aux rayons matinal du soleil, e...