Chapitre 4 🔴

165 16 56
                                    

_ Kookie regarde!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Kookie regarde!!

Jungkook se retourna afin de voir ce que son ami voulait lui montrer. Il s'approche et s'accroupit aux côtés de Taehyung, qui lui montrait un point précis avec son index.

Une fleur.

_ C'est une Colchique, pas vrai ? J'ai retenu le nom, explique-t-il.

Le brun hoche la tête, signe que son aîné a raison. Il trouve cela vraiment mignon que si peu attire son attention. Lui aussi aime beaucoup les fleurs, mais il a l'habitude que les personnes passe plutôt à côté, voir les piétinent sans même les remarquer.

Il fixe longuement la plante devant lui, d'un mauve pastel qu'il trouve absolument magnifique.

_ Dit Taehyung, tu-.... Il se coupe, remarquant que plus personne n'est à ses côtés.

Il se lève précipitamment, regardant automatiquement autour de lui, le stress commençant à lui serrer les entrailles.

Eh voilà... Encore une fois Taehyung avait disparu, sans un bruit, sans un mot comme à chaque fois. Aujourd'hui il avait proposé à Jungkook de passer la journée ensemble, et bien qu'au début le plus jeune n'osait pas détourner son regard de son ami de peur qu'il disparaisse, il avait finalement cru que Taehyung ne partirait pas aujourd'hui...

Mais il s'était trompé...

Engoissé plus que jamais, sentant son ventre se tordre à cette sensation d'abandon, il se mit à appeler le nom de son ami à travers la foule. Ils avaient prit le métros afin d'aller au centre ville, et le voilà perdu, au beau milieu d'un endroit qu'il ne connaissait pas.

Où du moins pas beaucoup.

L'angoisse commençait réellement à le prendre, à lui nouer tous sens de raisonnement. La peur le gagna petit à petit.

La peur de perdre Taehyung.

Il continua à crier le nom de son ami, et sursauta violemment lorsqu'une main se posa sur son épaule.

Il se retourna vivement, au alerte, paniqué comme jamais.

_ Bah alors, t'as cru que j'allais disparaître ou quoi ? Pouffa Taehyung.

Il paraissait amuser de la situation, mais Jungkook, lui, ne l'était absolument pas.

_ J-j'ai eu peur, couina le brun.

Taehyung pouffa à nouveau, comme si cela était hilarant. Jungkook se tût, honteu mais surtout blessé de la réaction de son Hyung.

_ Tient, Taehyung lui tendit un gobelet en carton, remplit de ce qui avait l'air être du chocolat chaud.

Voyant l'air un peu perdu de Jungkook, il ajouta :

_ Tu avait l'air d'avoir froid, alors... Je suis juste allé te chercher une boisson.

 🔴ROUGE🔴  [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant