Chapitre 5 🔴

150 16 0
                                    

Jungkook se réveilla tôt ce matin, parce qu'il voulait emmener Taehyung quelque part ou ils verraient le soleil se lever dans toute sa splendeur, encore plus que ce qu'ils avaient déjà vus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook se réveilla tôt ce matin, parce qu'il voulait emmener Taehyung quelque part ou ils verraient le soleil se lever dans toute sa splendeur, encore plus que ce qu'ils avaient déjà vus.

Alors il était exité à l'idée de montrer son fameux endroit à son ami. Il avait envie de tout lui montrer, de ne rien lui cacher. Et il espérait secrètement que son aîné ferait de même.

Il voulait qu'ils se fassent confiances, qu'il ai confiance. Parce que Jungkook, lui, avait une confiance aveugle envers son aîné, même si celui-ci pouvait se montrer très étrange.

Après tout, comment faisait-il pour disparaître comme ça ?

C'était vraiment étrange....

Il finit de boucler ses lacets, avant de s'engouffrer à l'extérieur, surprit de la température plutôt douce pour ce moment de l'année. Mais il n'allait pas se plaindre.

Taehyung entendit la porte de chez Jungkook claqué, et à l'entente de ce son son cœur ce mit à battre plus vite, impatient de le voir. Il écouta attentivement les pas du brun se rapprocher, son cœur battre régulièrement ainsi que sa respiration calme.

Il ne restait plus que deux mettres qui les séparait, mais Taehyung ne pût s'empêcher de se retourner pour regarder Jungkook venir vers lui, plutôt qu'attendre sagement que celui-ci vienne prendre place à ses côtés.

Ils se sourirent mutuellement, mais Taehyung fut légèrement confut lorsque Jungkook ne s'assit pas à ses côtés. Il panniqua. Avait-il fait quelque chose de mal ?

Mais le doux sourire que lui adressa le plus jeune le remit en confiance, comprenant que celui-ci avait quelque chose à lui dire.

Alors il attendit.

_ Suit-moi, dit simplement Jungkook.

Sans poser de questions, Taehyung le suivit. Parce qu'encore une fois, il se dit que si c'était Jungkook, c'était forcément bien ce qu'il voulait lui montrer.

Ils marchaient depuis un long moment, et Taehyung trepignait d'impatience. Il sentait son sang sirculer dans ses veines à une vitesse phenoménale, comme son cœur et ses pensées. Tout son corps était en embulition.

Et il ne comprenait pas pourquoi...

Leurs mains se touchaient, se frolaient. Le brun rêvait de glisser sa main dans celle de Taehyung, et le plus âgé rêvait de prendre celle de Jungkook.

Alors ils le firent.

Ensemble, comme un accords muet, leurs mains se cherchèrent, jusqu'à se trouver. Leurs doigts s'enroulèrent entre eux, et la paume gelé de Jungkook fut réchauffer par celle brûlante de Taehyung.

Comment faut-il pour avoir si chaud ? Se demanda Jungkook. Parce que bien que son cœur baigné d'une douce chaleur en la présence de son ami, son corps, lui était plutôt refroidit. Bien qu'il faisait plus doux que les autres jours, il ne faisait pas chaud.

 🔴ROUGE🔴  [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant