12 ans plus tard
~
- Les gars ce soir grosse fête chez moi !Sting Eucliffe, un grand blond de 18 ans, venait d'arriver dans le café où sa petite amie et ses amis discutait et riait autour d'une assiette de cookies. Un sourire naquit sur le visage d'une certaine bleutée quand elle tourna la tête et vit le jeune homme. Elle se leva,et se dirigea vers lui pour l'embrasser à pleine bouche sous les regards soit amusés soit dégoutés de leurs amis.
- Il y'a des hôtels pour ça ! S'écria horrifiée Lucy une belle blonde, sœur de Sting et meilleur amie de la bleue, ce qui fit rire l'assemblée
Juvia, car c'était bel et bien elle, lui tira la langue et prit en otage les lèvres de son compagnon pour un baiser encore plus langoureux que le précédent. Sting laissa échapper un soupire de contentement puis la bleue mit fin à leur rapprochement pour retourner s'assoir près de ses amis.
- Je ne pourrais pas être là ce soir, se lamenta Lévy, une bleutée de petite taille.
- Pourquoi ? Questionna Juvia curieuse, en s'asseyant sur les genoux de son petit ami et en croquant dans un cookie
- Ma mère à trouvé ma planque de clopes et elle m'a pris la tête tout le week-end. Ça m'étonnerais qu'elle accepte que j'aille à une fête de sitôt.
- Fais le mur, proposa Lucy en se remettant du gloss
- Je peux pas, soupira la bleue, mon beau père ne travaille pas alors la surveillance est renforcée. Je ne peux pas me permettre qu'ils me crament. L'anniversaire de Gajeel est dans 1 mois.
- Vous formez un couple tellement mignon, déclara Mirajane une des meilleures amies de Juvia, avec des cœurs dans les yeux.
En tous cas, moi je peux venir ce soir. J'amènerai Lissana et Elfman !- C'est vraiment nécessaire ? demanda Natsu un des amis proches de Juvia et Sting en faisait une grimace
Juvia esquissa un sourire quand elle entendit la remarque du rose. C'est vrai que lui et Lissana n'étaient pas vraiment restés en bon termes après leur séparation. En même temps ça se comprenait : Lissana l'avait trompé avec un gars de la fac ,Bixrow. Natsu l'avait vraiment mal vécu et avait tenté de récupérer la blanche par tous les moyens. Mais ce qu'il ressentait à présent n'était purement et simplement que de la haine. Ce soir serait là première fois depuis 3 mois qu'ils se revoyaient. Ça promettait d'être explosif.
- Bébé tu viens ce soir ? Demanda Sting à Juvia la sortant de ses pensées.
- Oui évidemment !
Depuis que ses parents avaient divorcés, Juvia vivait seule avec son père et depuis quelques temps avec le petit ami de celui ci. Le père de Juvia n'était pas ce qu'on pouvait appeler un "papa poule". Il lui laissait énormément de libertés et elle pouvait tout lui dire. Néanmoins il fallait respecter le peu de règles, qu'il imposait. Le lendemain, il partait pour un voyage d'affaires pendant 1 mois avec Stéphane son compagnon. Juvia allait donc être livrée à elle même pendant tous ce temps. Néanmoins cela ne lui déplaisait pas. Au contraire, elle pourrait organiser de grosses fêtes où l'alcool coulerait à flot et elle pourrait se retrouver un peu seule avec Sting. Ils n'avaient pas encore sauté le pas, Juvia étant encore vierge. Mais elle comptait profiter de l'absence de son père pour organiser une soirée romantique pour Sting et elle.
VOUS LISEZ
Rule Breaker
Fiksi PenggemarJuvia est une jeune fille normale de 18 ans, proche de ses amis et heureuse avec son copain. Mais tout bascule lorsque le fils d'un ami de son père, emménage chez eux. Une irrésistible attirance va alors naître entre eux. Combien de règles briseront...