Prologue

954 50 5
                                    

~

- Grey, tu peux m'offrir cette peluche ? Demanda la petite Juvia alors âgée de 6 ans, en montrant un ours accroché tout en haut d'un stand de tir

- Évidemment, je ferais n'importe quoi pour tes beaux yeux princesse, répondit le dénommé Grey, un petit garçon brun de 10 ans

Il donna alors un billet de 5€ au teneur du stand, un homme d'une quarantaine d'années dégoulinant de sueur, attrapa la carabine posé sur le comptoir, puis tira. La fléchette atterrit en plein milieu de la cible. Grey sourit satisfait. Il se tourna vers sa petite protégée qui le regardait avec des yeux pleins d'admiration et son cœur se gonfla de fierté. Quant au forain, il semblait mécontent et demanda d'un ton bourru quel prix il voulait. Grey montrit sans hésitions l'énorme ours en peluche orné d'un ruban rouge, en ignorant le lecteur MP3 qui lui faisait de l'œil. Qu'est ce qu'il n'aurait pas fait pour cette petite bleutée ? L'homme attrapa une perche et fit descendre la peluche. Grey lui pris des mains sans aucune délicatesse et la tendit tout content à Juvia. La petite fille sauta au cou du brun tout en serrant son ours contre elle.

- Grey tu es le plus fort, plus tard je veux me marier avec toi !

Le jeune garçon ria et regarda d'un air attendri la petite.

- On se mariera c'est promis, mais pour l'instant nous devons rejoindre ton père. Il doit sûrement se demander ce qu'on fait.

Juvia lui sourit puis et ils rentrèrent ensemble main dans la main.

Rule Breaker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant