Chapitre 1

463 26 2
                                    

*Mardi 6 octobre 2033 *

- Charline dépêche toi, tu vas être en retard ! Me cria ma mère depuis le rez-de-chaussée.

-J'arrive !

L'odeur de crêpes envahit ma chambre ce qui me donna une autre raison de me lever, que celle de la peur d'être en retard. Je me dépêchai de me préparer.

En descendants ma mère me jeta un regard noir, je lui répondis par un grand sourire qui l'a fit sourire à son tour et la serra dans mes bras. Je déjeunai en vitesse et couru pour ne pas rater mon bus.

Et voilà une journée comme les autres qui commençait.

Nous étions a notre deuxième heure de cours de l'après-midi, j'étais entrain de dessiner ne suivant rien du tout au cour d'anglais -puisque ma mère était bilingue- , quand le principal entra dans la salle de classe. Il ordonna aux élèves de s'asseoir.

-Mademoiselle Calder ? Demanda t-il à travers le bruit de classe.

-Là. Dis-je en levant la main ne comprenant pas pourquoi le principal lui même venait me voir.

-Veuillez me suivre.

Je me leva et le suivis jusqu'à son bureau.

Ce qu'il allait m'annoncer changerait ma vie a jamais. Mais la changerait t-il en bien ou en mal ?

______________________________________

Dites moi ce que vous en pensez toutes critiques sont les bienvenus.



My ChoicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant